Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

valentine boxing une fois tess valentine costa

Messages recommandés

coucou fred je suis bien arrivée à 1h30 du matin et je vais mettre des photos et des videos de valentine tguen tess une fois merci pour l'ambiance je suis très contente et mon mari est tres content on vous remercie beaucoup pour la chaleureuse c'est treès sympa
t'as vu costa et boxing ils sont très beaux....je vais mettre apres les photos et de videos fred tu as pris des photos je veux voir
merci pour l'ambiance et l'invitation c'est très sympa DalmatienDalmatienDalmatien

attends car je vais changer de bureau et d informatique dans l autre pice il faut que je fais le logiciel de mon appareil photo dans le pc de clement mon fils et jai des videos et frederic a pris des photos aussi cez lui

frederic va mettre des photos je pense il devait aller chercher ses enfants chez ses parents et ses beaux parents il est tres fatigué et philippe mon mari ma dit merci beaucoup à toi frederic et audrey pour la chaleureuse

lydie change ton avartar car me rend triste de voir allez mets ton avartar avec une belle sourire svp merci ca me donne pour moi la joie ok

jaimerais bien te voir en agility aussi un jour dans le perigord pourquoi pas avec frederic et audrey ils sont tres sympas et ils m'ont invite a son club c'est trsè bien c'est un beau terrain

j'ai jamais fait de concours car je ne me sentais pas prête et Canaille a des obstacles qu'il ne fait pas encore tout seul comme le slalom.Pour ce qui est de la rencontre avec Fred pourquoi pas un jour du côté de chez lui car je suis originaire de l'Alsace et c'est juste à côté de la Moselle

merci pour les videos c'est super (pas facile quand on organise de faire les deux)

je mettrais les photos de samedi soir, je doit allez chercher la petite chez mes beaux parents.

ca m'a fait ENORMEMENT plaisir de vous avoir acceuilli ce WE, et cotent que ca vous ai plus. j'atais pas souvent avec vous et je suis ravi du petit souvenir que le club a fait pour vous en plus des cadeaux gagné à la tombola.

gros bisous.

P.S: Lydie je t'ordonne de changé ton avatar ou retourne le de 180° lol

j'ai encore des videos et je vais telecharger ce soir car j'ai pas le temps car j'ai des occupations bisou à ce soir ok

tessubis a écrit:
merci pour les videos c'est super (pas facile quand on organise de faire les deux)

je mettrais les photos de samedi soir, je doit allez chercher la petite chez mes beaux parents.

ca m'a fait ENORMEMENT plaisir de vous avoir acceuilli ce WE, et cotent que ca vous ai plus. j'atais pas souvent avec vous et je suis ravi du petit souvenir que le club a fait pour vous en plus des cadeaux gagné à la tombola.

gros bisous.

P.S: Lydie je t'ordonne de changé ton avatar ou retourne le de 180° lol

Je suis sur l'ordi de mon Fils et j'y arrive pas

merci fred, et sa femme pour l'ambiance samedi soir ......cest un rigoloo..............on s'est bien amusé t'as vu le tombola c'est super on a gagné pour la massage mais mon mari a donne à une personne qui habite dans ta région pour le massage on a gagné quand meme des lecons des massages jaimerais bien aller mais on est loin ce qui est dommage...mais on a des beaux cadeaux cafeteria et une gamelle electronique fred tu diras merci au president de ton club de bien organiser les gens sont sympas et un couple avec un dalmatien est venu me voir on a expliqué la race des dalmatiens ils sont craquants de boxing comme d'habitude comme dit audrey

je vais essayer de faire le premier degre avec boxing j'aimerais bien mais il n'a pas encore appris beaucoup j'aimerais lui presenter boxing aussi en premier degre ce doit pas etre facile en 1erdegre je crois fred ?

c'est genial syvlie peut etre à l'annee prochaine le club de fred est superbe très bien le terrain me plait très bien et moi aussi je ne suis pas encore prete comme toi ne t'inquietes pas syvlie et canaille car jai fait un stage d obeissance avec valentine jai reussi j attends la carte de licence jai peur de faire l agility car ce nest pas facile non plus
on va essayer je vais faire

on a de la chance au tombola par toi fred quand meme c'est un beau cadeau magnifique jai rigole car mon mari a bu du cafe dehors avec la caf offert par ton club c'est un souvenir de fred et d 'adrey j 'oublie jamais

jai filme en meme temps que j'ai pris des photos a gauche video et a droite appareil photo je vais mettre des photos aussi

j'ai achete le camerai depuis fevrier c'est pratique car on peut me voir quand je fais aussi à l'expo et aussi mon mari
un jour si tu viendras au concours previens moi je vais te filmer comme fred et audrey ils sont contents des videos aussi car ils ne sont pas longtemps de faire car ils occupent de l'orginasation de son club

merci encore pour les videos

c'est bien les videos car cela permet de voir les betises que l'ont fait.

je suis entrain de preparer les photos je vais les mettres tout à l'heure.

dsl les photos sont pas terrible, je n'etait pas concentrer et elles sont toutes flous. quoi que 6 dalma qui court dans tous les sens !!!

peut etre un peu des 2!!!

j'etait fatigué et je n'ai pas regarder les reglages de l'appareil!

mais ca donne un style de l'ambience quand 6 dalmatien se retrouve dans un petit jardin

c'est super 6 dalmatiens dans ton jardin tes voisins me font rire fred et ils regardent avec des yeux ils sont sympas tes voisins tu les diras un bonjour de ma part et je peux pas telecharger mes photos car le fils est deconne psa de chance mon mari m'a dit quil va acheter a la fnac un lecteur à ubs pour mettre la carte de memoire c'est bien c'est pratique car le fil deconne ca abime
alors t'as bien reposé moi je ne sus pas beaucoup reposée car jetais balade avec mes chiens ce matin et la lessive et menage et on a mis la nouvelle bureeau informatique on a mis des tableaux

hhih tguen a pissé hihih quel rigoloo ca bouge beaucoup et super .....................j'adore ta femme elle est tres superbe on a bien papotté et super tes slaloms j'ai essaye avec valentine dans ton jardin hihihihihhiihi
superbe samedi soir

j'aime bien les videos car j'aime bien ta reaction de ta femme et j'ai rigolé de mon mari car il a glissé
après ce sera moi a suivre tu vas me rigoler aussi car je suis nulle en agility je ne sus pas qualifiée c'est encore pire je dois faire des entraitements de l'agility aussi ca change j'ai rencontre pleins de personnes qui habite a thionville ils sont sympas un homme ma raconte qu'il avait adopté un chien de 18 mois à la spa c'est un bonheur il a bien joué avec costa

voici des photos comme promis pour fred et sa femme audrey

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=160&i=photo102ci6.jpg][/URL