Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

valentine boxing une fois tess valentine costa

Messages recommandés

tu as vu fred jai filme a gauche avec le camera et l'appareil photo a droite j'ai reussi c'est super hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic j'espère que les photos te plaisent et merci pour m'inviter c'est tres sympa mon mari est tres content et merci pour la chaleureuse samedi soir aussi merci beaucoup c'est tres sympa si tu viens dans l'oise viens à la maison bisou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari va me donner valentine j attends la carte de licence tu vas me rigoler je suis sure !!!!!!!!!je vais essayer de faire avec boxing je pense car c'est plus facile en premier degre pour moi le debutant car valentine tguen sont en deuxieme degre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOXING BOXING BOXING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!audrey va admirer BOXING ................................je pense bientot car il faut faire de l'entraitement car rien faire depuis trois mois ohllla on est debordé il faut quon fasse le week end prochain libre apres je pars à bayonne et espagne je pars jeudi prochain vive dans le sud au soleil dans les landes apres l espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'avez motiver pour recommencer l'agility.Hier Canaille a repris l'entrainement pour son plus grand bonheur il s'est éclaté le bougre et moi aussi et Divine a eu une initiation à la chaussette et au slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pris la douche mes toutous ont dormi sur le lit à l hotel encore des malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tguen boxing valentine et costa ensemble

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=440&i=photo037zk6.jpg][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il viendra avec nous a eurodiyneland on pourrait reunir ensemble on a parlé avec lui de toi tu peux venir avec nous car tu habites pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chez moi ils dorment en bas mais à lhotel oui ils ont profité des week end quand meme ils sont collés sur le lit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos pascale!! comme quoi avec 2 mains on en fait des choses hihihi

pour votre concours audrey et deja inscrit à un concours mais en plus on revient des vancance le we davant et ca sera limite. mais je verrai pour l'année prochaine sans faute.

sinon on se verra pour disney land avec lydie. pour moi on pourra y aller Aout ou Septembre!

super sylvie c'est bien de recomencer, tu verra ils adore ca et ca maintien la forme. bon faut pas cacher que certaine fois c'est dur mais il ne faut perdre espoir, a force d'entrainement ca viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord c'est vrai audrey m'avait que tu pars en italie cest dur de revenir à la maison apres concours cest pas drole caril faut laver les lessives et occuper des enfants ok à l'annee prochaine aussi au far j'aime bien sorinieres tu connais fred il faut aller a sorinieres car c'est bien la promenade autour de l'etang au far cette année je ne fais pas de far car valentine n'a pas fait beaucoup de concours car elle est pleine et des chiots et tguen n'ira pas nonplus au far car il set tout seul pour moi ca fait pas le gout d'aller loin pour un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merci Fred , je préfèrerai , parce que là , c'est galère , tu as dis espoir dans tes phrases , j'en voudrais bien moi , merci encore de ta gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on va bien s'amuser une crepe au nutella pour toi a eurod moi la grosse glace italienne !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos pascale!! comme quoi avec 2 mains on en fait des choses hihihi


jarrive je me debrouille bien je ne casse pas la tete j arrive super jai des deux mains il faut bouger deux mains jarrive je suis tres souple le camera c'est nouveau tu as vu c'set super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camera pour corriger des betises et des fautes et des photos cest un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pris en haut tu mavais dit d'aller en haut j'ai reussi on voit mieux le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es produits DITA... :
Animo-Concept devient distributeur exclusif pour la France des produits DITA sépcialement adaptés à l'Agility. Des chaussures particulièrement souples, dont la qualité de chausse est sans égal, et surtout intégrant des crampons moulés en point, en rond ou en étoile. Finis les dérapages et les glissages dans vos parcours, préférez les chaussures DITA comme le font des milliers d'agilitystes dans le monde !











55.00€


DITA Confort
Chaussures de sports DITA, adaptées à l'Agility. Référence CONFORT aux couleurs bleu marine et rouge.




T.36 T.43 T.44 T.45 T.46 T.47







70.00€


DITA King
Chaussures de sports DITA, adaptées à l'Agility. Référence KING aux couleurs argent et orange.




T.38 T.38,5 T.39 T.42 T.42,5 T.44 T.44,5







75.00€


DITA King High
Chaussures de sports DITA, adaptées à l'Agility. Référence KING HIGH aux couleurs blanc, gris et rouge..




T.38,5 T.39 T.40 T.40,5 T.41 T.42 T.42,5 T.43 T.44 T.44,5







80.00€


DITA Impact
Chaussures de sports DITA, adaptées à l'Agility. Référence IMPACT aux couleurs noir, argent et rouge.




T.36 T.36,5 T.38 T.44 T.44,5


Les produits DITA... :
Animo-Concept devient distributeur exclusif pour la France des produits DITA sépcialement adaptés à l'Agility. Des chaussures particulièrement souples, dont la qualité de chausse est sans égal, et surtout intégrant des crampons moulés en point, en rond ou en étoile. Finis les dérapages et les glissages dans vos parcours, préférez les chaussures DITA comme le font des milliers d'agilitystes dans le monde !



coucou fred est ce que tuconnais cette marque est e que cest bien ? je vais acheter peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle chaussure mais un peu cher

je prefere acheter des chaussure de foot en solde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cher c'est vrai ca m'etonne les prix jamai des soldes des chaussures d agility et moi aussi jai achete des chaussures de foot a decahtalon en solde au mois de janvier a 15 euros bonne marque hihih h blanche blanche blanche
toi rouge pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...