Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

c'est grâve docteur !!!!

Messages recommandés

bon, j'ai un soucis avec CESAR, mais ça pourrait arriver à n'importe quel chien ! en fait, mONsieur essaie CONSTAMENT DE "sauter" VOYOU (excusez moi l'expression !) !
tout à l'heure, il s'est même mis debout contre Romain, et il s'excitait tout seul !!!

je m'interroge !!!!????!!!??? :confus:

c'est grave docteur !!!???????? :confus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne surtout pas tolérer qu'il fasse ça sur un humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichtenfeld a écrit:
ne surtout pas tolérer qu'il fasse ça sur un humain.


Et en ce qui concerne les mâlous, c'est normal, il faut que la hiérarchie s'installe entre des 4 chiens, et maintenant César va essayer de soumettre Voyou, pour éventuellement avoir la 1er place du mâle dans la meute, rien d'anormal.

En ce qui concerne les humains, l'explication est déjà donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain c'est ton fils ???
Parce que Danka faisait la même chose avec Sacha le fils à mon chéri j'ai dit à sacha de plaquer Danka par terre sur le dos pendant 1 min à chaque fois qu'il le fait et maintenant Danka à compris !! en même temps César fait 50 kg c'est pas évident pour ton ptit bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout dit !
romain n'a pu que tomber par terre quand mONsieur CESAR lui a sauté dessus !!!! l'était pas content mon garçon !!!!
tu parles, il fait pas le poids !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai le même problème avec Canaille (pourtant c'est une fifille!!!) mais elle est très dominante du moins elle essaye elle a un sacré caractère et elle fait ça aussi sur ma jambe et celle de mon copain mais dès que celà se produit on la repousse en disant NON!!! et elle arrête (elle le fait de moins en moins je tiens à préciser!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est une question de Hiérarchie mais surtout il doit comprendre que les humains sont les chefs même un bébé est au dessus du chien hiérarchiquement donc reprends le dès qu'il essaie sur un humain, Baako a déjà essayer une fois mais jamais une deuxième je lui ai bien fait comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'il grimpe sur ton fils, prend le par la peau du coup et plaque le sur le dos en lui cirant "NON".

Alors là, ne surtout pas tolérer ça !
J'ai crée un topic la dessus, juste en dessous de ton sujet.

Souris65 pourra te donner des conseils via ce topic.

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah de rien Caroline !

J'ai une collègue qui étais venue me demander pourquoi son chien lui grimpait dessus. Elle était persuadé que c'était "sexuel"... Or, pas du tout.

Et moi, je m'étais posée la question à cause de mon "ancien" qui montait le cadet. Or, rien de sexuel non plus...

OUF, ils sont pas débiles Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf a écrit:
Dés qu'il grimpe sur ton fils, prend le par la peau du coup et plaque le sur le dos en lui cirant "NON".

Alors là, ne surtout pas tolérer ça !
J'ai crée un topic la dessus, juste en dessous de ton sujet.

Souris65 pourra te donner des conseils via ce topic.

Bisous !


Pas forcément obligé de le soumettre en couchant par peau du coup, surtout un chiot, seul chien dominant ou mal éduqué peut avoir besoin de cela comme rappel pour lui montrer qui est le leader, je rappelle quand même que ce genre d'agissement n'est pas vraiment un code canin, donc peut être mal compris du chien, si mal fait, c'est à faire qu'en dernier recours, pour n'importe quel problème de soumission à obtenir, chien qui grimpe la jambe, grogne le maître, ...

Rappel : le chien doit craindre le maître, mais ne jamais en avoir peur, un seul NON doit suffire, avec isolement, soi à sa place (10mn maxi), remise en laisse en extérieur pour sanction (10mn maxi), ou isolement à marcher derrière le maître pendant la promenade (pas facile à obtenir en fonction des chiens, car exclusion du groupe, et très difficile à supporter par un chien dominant, mais faisable, je le fais depuis des années en sanction avec chiens dominants).
Rappel très important, ne jamais soumettre un chien lorsqu'il est à sa place (lit) surtout un chien dominant, il pourrait considérer cela comme une agression (ce qui est normal en code canin), comme taper un chien au sol qui s'ait soumis d'ailleurs.

La meilleure des écoles pour nous humains, et de bien observer les chiens entre eux, et l'on apprend tous les codes canins assez rapidement et avec cela on comprend que nos gestes dans tous les sens, nos hurlements, nos sanctions, nos comportements divers font souvent plus de mal que de bien pour la communication avec nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...