Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

CESAR a croqué NOUGAT !!!

Messages recommandés

c'est horrible !

hier, je me suis absentée pour aller chercher Romain au foot, et Marine est restée à la maison avec les petits !

quand je suis rentrée, elle m'a expliqué qu'elle avait assisté à une scène horrible ! les petits y ont assisté aussi forcément :

CESAR a chopé NOUGAT (mon chat) et l'a "croqué", secoué comme il secoue ses peluches.... le chat pissait le sang, CESAR en avait plein la gueule ! bizarrement, QUICKA se serait jointe à lui (c'est étonnant, elle s'entend très bien avec les minous, alors est ce que c'était pour aider le chat ???!!! je sais pas !)

bref, le temps que marine réagisse, le chat était très mal en point ; elle a réussi à lui faire lacher prise, et le chat est parti "en rampant difficilement" jusqu'à une de nos dépendances. il était en sang !

quand je suis rentrée, marine m'a tout expliqué, j'ai alors enfermé tous les chiens pour pouvoir retrouver nougat, en vain ! il n'était plus là ou elle l'avait vu se faufiler ! elle m'a dit que vu dans l'état ou il se trouvait, ça l'étonnait qu'il ait pu partir !

bref, on l'a tous cherché, les enfants ont pris leur vélo pour aller voir plus loin s'il ne "gisait" pas au bord de la route ! RIEN on ne l'a pas retrouvé ! il avait surement besoin de soin, je voulai l'emmener chez le véto !

JE SUIS DEGOUTEE !!!! CESAR m'a beaucoup déçu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe. J'èspère que tu retrouvera le chat et que ses blessures ne sont pas "mortelles".....
Je comprends ta déception, si Lucky me croquait Canelle, je crois bien que je lui ferrais de même tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens-nous au courant miss, pour le ptit Nougat.
On pense fort à toi.

Je vais peut être t'embêter et te fâcher avec mes propos encore de rabat-joie (c'est ce que l'on peut penser, mais c'est pour le bien être de tes animaux, et la cohabitation de tes loulous), es-ce que lors de l'arrivée de CESAR, toute la famille animal lui a été présenté en expliquant la place de chacun, je te rappelle que CESAR est un jeune chien, qu'un chat qui court est une proie, et qu'un chien est chasseur d'en l'âme, et si tu n'as pas pris CESAR sur le fait, il ne doit pas être sanctionner, il ne comprendrait pas et la sanction risque de faire l'effet inverse.
Certains chiens ne disent rien aux chats, lapins, parce que l'instinct de chasse est peut présent chez eux, par contre d'autres sont intéressés par tout ce qui court, par jeu, par chasse (chat, lapin, autres animaux divers, jeunes enfants, ballons .....), ton loulou est un canidé est c'est dans sa nature, après il faut bien établir les règles.

Je sais ce que tu ressens, je l'ais subi malheureusement plusieurs fois avec les chiens de chasse chez mes parents, ces expériences m'ont permises d'agir et d'aborder le chien pour régler le problème de chasseur d'un chien sur territoire, voir en extérieur lorsque l'on maîtrise bien son chien, et que l'âge bête est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre minou qui ne s'est pas méfié.J'ai pris des chiots à chaque fois à cause de mes chats justement.Le frère de ma Chipie est mort comme çà car le chien de la maison ne faisait pas peur au minou.J'ai assisté à la scène et je suis tombé par terre car la vu du sang me fait tombé dans les pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ! Quelle triste nouvelle !
J'espère que tu vas pouvoir retrouver Nougat et je pense aussi aux enfants qui ont du être traumatisés par cette scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a fort longtemps mdr! je ne retrouvai plus un caht acceuilli à la maison, et au bout d'une heure je voi ma chienne couché qui remuait la queue mais bizarement; Je ma suis rapproché, et horreur, pres d'elle il y avait une pate et un tas de poils qu'elle avit vomie, c'etait le chat recceuilli c'est une hiqtoire vrai conclusion le dalmatien aime les chats lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Il y a fort longtemps mdr! je ne retrouvai plus un caht acceuilli à la maison, et au bout d'une heure je voi ma chienne couché qui remuait la queue mais bizarement; Je ma suis rapproché, et horreur, pres d'elle il y avait une pate et un tas de poils qu'elle avit vomie, c'etait le chat recceuilli c'est une hiqtoire vrai conclusion le dalmatien aime les chats lol!.


mdr

et oui mais César n'est pas un dalmatien :placelibre: c'est un bouvier bernois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Caroline, j'espère que tu vas retrouver Nougat! Comme dit Lydie, ton chat ne va pas rester exposé à moins qu'il ne soit vraiment trop mal en point. Il a du se cacher pour ne pas apparaître dans son état face à d'autres animaux qui pourrait lui vouloir du mal. Donc regarder dans les buissons ou les coins où la végétation est dense si il est dehors, ou alors un endroit où tu ranges des affaires, des buches si tu fais des feux de cheminée et que tu en stockes, bref tous les recoins de ton jardin. Si il est à l'intérieur, sous les meubles, dans les placards, les endroits où il y a du linge qui traîne, etc...
Je croise les doigts pour ton minou, ne gronde pas ton chien maintenant c'est trop tard malheureusement il ne comprendrait pas. Sinon je suis d'accord sur ce qui a été dit par Sabine en ce qui concerne l'introduction d'un chien à la maison et le contact avec les autres animaux et membres de la famille.
Pleins de bisous pour toi et tes enfants dans cette épreuve difficile, en espérant qu'ils ne soient pas trop choqués par ce qu'ils ont vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein, pas de nouvelles de Nougat ! aujourd'hui, comme les enfants etaient là, on a fait tout le tour du jardin, recoin par recoin, puis dans les environs ! mais rien !
à mon avis, il est pas près de revenir (s'il est encore en vie ) . Il doit être traumatisé !

pour répondre à sabine, les chats n'ont pas été présenté à CESAR pour la bonne et simple raison qu'ils n'étaient pas là quand le chien est arrivé ! mais jusqu'à présent, césar ne leur disait rien ! quand les chats étaient allongés sur le rebord de la fenêtre, au soleil, césar se couchait à côté de la fenêtre, comme pour les protéger ! je ne comprends rien !

et non, je ne l'ai pas corrigé, je sais qu'il faut les prendre sur le fait sinon ils ne comprennent pas ! j'étais tellement retourné par cette histoire que je me suis mis aussitôt à la recherche de mon minou ! en fait, c'est Marine qui l'a tapé quand elle l'a vu faire !

en tout cas, en ce moment, on est pas veinard avec les animaux : BONBON qui a disparu depuis presque 2 mois, les 2 cochons d'inde qui sont morts, le poisson rouge également ! c'est l'écatombe !

j'espère que quelqu'un aura récupéré nougat et lui aura prodigué les soins nécessaires !

CARAMEL se sent bien seul à la maison ! NOUGAT n'avait que 9 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut encore attendre et chercher, bonne idée dans le voisinage aussi si tu as des voisins pas trop loin.... Ma minette avait été prise dans une piège, elle a résisté pendant 15 jours avec une patte gangrénée et 15 jours sans boire ni manger, elle etait en vie et à réussi à se trainer jusqu'à la maison.... c'est resistant un chat... espoir encore un peu Caro !!! bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba crotte alors ,pauv ti matou ,courage caro et je vous fais pleins de bisouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!



nougat est revenu....................... INTACT !!!!


je suis super contente !!!!!




merci à tous pour votre soutien :!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pleins de caresses a nougat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , tu l'as bien regardé sur toute les coutures , tu as dis qu'il était en sang , fait lui un gros bisou de ma part s'il te plais , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, c'est ce que ma fille m'a dit ! je l'ai regardé sous toutes les coutures ! il a dû se demander ce que je lui voulais : je levais une patte, puis l'autre, puis la 3ème, et la 4ème ! puis j'ai "tâté" son bidon , sa tête , enfin, tout quoi !!!

et rien de chez rien !!! c'est bizarre mais après tout , ce qui compte c'est qu'il va bien et qu'il est revenu ! il s'est précipité sur sa gamelle , comme d'hab !

tout le monde est soulagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait super zizir de lire ca ,mais je dois avouer etre aussi curieux que lydie pour le coup.


PS desolé pour la minette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
regarde en haut il doit y avoir marquer 1nouveau message lol


oups j'avais pas vu !
j't'ai répondu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougat a pris le temps de la réflexion et son courage à deux pattes pour revenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génila! Heureusement qu'il n'y a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!



nougat est revenu....................... INTACT !!!!


je suis super contente !!!!!




merci à tous pour votre soutien :!!!!!


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ton chat soit revenu ....
Et qu'il n'ai rien surtout !

Cesar est d'une nature agressive? hargneuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool qu'il soit revenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le petit Nougat.
Si tu as des problèmes miss Caroline, pour l'éducation à non chasse de ton César, et à la reconnaissance du chat comme pas une proie, n'hésites pas à m'appeler, on en parle par tél. si besoin.
Bon petit Nougat, fera maintenant attention aux toutous, il faut quand même être prudent dans la vie, je dis pas qu'ils vont devenir copain comme chien et chat du jour au lendemain, mais çà peut se faire.

Gros câlins au ptit Nougat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Icare a écrit:
César vient d'être adopté Lora Very Happy


Merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour Nougat et pour toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal en tout cas grosse frailleur pour vous et le chat je pense et trés bonne nouvelle que tout le monde va bien
comment se comporte le chat face à César et inversement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle . Mais c'était quoi ce sang alors que ta fille a vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie P a écrit:
Super nouvelle . Mais c'était quoi ce sang alors que ta fille a vu ?


tu m'enlèves les mots de la bouche! alors c'était quoi????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lu et je suis contente pour toi que tu es retrouver ton petit chat intact c'est incroyable maintenant il va falloir faire bien attention avec CESAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Sylvie P a écrit:
Super nouvelle . Mais c'était quoi ce sang alors que ta fille a vu ?


tu m'enlèves les mots de la bouche! alors c'était quoi????????



Moi aussi , j'aimerai bien savoir , à moin que le chat ,a arraché une dent de César mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...