Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Samino a écrit:C'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour Nougat et pour toute la famille Peut-être que César voulait goûter au Nougat , moi , personnellement , je n'aime pas le nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ba je sais pas trop, je pense que c'était le sang de CESAR ! peut-être que NOUGAT l'a griffé ! en fait, j'en sais rien du tout ! MYSTERE ET BOULE DE GOMME !!! merci sabine, si j'ai besoin je n'hésiterai pas à t'appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super bonne nouvelle mais fais gaffe mon chat lui a fait une depression quelques jours après s'etre fait attaquer par 2 chiens il s'était arraché pleins de poils par le stress enfin très contente qu'il n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je lui ai enlevé son grelot parce que CESAR l'entend arriver ! comme ça, nougat peut rentrer incognito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il l'entendra toujours à son odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Il l'entendra toujours à son odeur mais bien sûr !!!!!!!!!!!! il l'entend à son odeur !!! arrête la fumette lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites