Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Je vous es présenté mon blanc et noir.Le voici maintenant avec le noir et blanc. Titan a 5 ans et boomer a 3 mois. Maintenant Boomer a 6 mois. Ce sont mes deux anges poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quesqu'il est beau Boomer j'en aimerais bien un comme çà à la maison mais pour l'instant je me comptente de celle de ma voisine du dessus qui est un tervueren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh il es trop beau ton Groendal moi aussi j'en ai enfin mon papa il s'appel Voyou et Titan est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont magnifiques tous les deux !!! Titan est d'un blanc éclatant et j'adore la noirceur de Boomer. J'ai moi même eu un groenendael qui était un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Le groendalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont si différents et en même temps magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 all my love a écrit:Le groendalmatien Il faudrai que quelqu'un d'autre tente se croisement alors. Deux males ensemble Voila ce que cela donne quand ils jouent ensemble. Et au jeu de la corde qui est le plus fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mignon boomer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La meilleure amie d'Icare était une groendal Harmonie des Louanges (j'écris phonétique). Cette chienne était extraordinaire en agility, elle a été championne de France. Très beau ton Titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et au jeu de la corde qui est le plus fort? [/quote] et là c'est qui le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et là vous croyez que c'est qui le lus fort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Que des beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont superbe. Ma maman a eu un Groen pendant 14ans. C'était un amour de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Sylvie et Canaille a écrit:Et au jeu de la corde qui est le plus fort? et là c'est qui le plus fort [quote] Citation :[quote="Sylvie et Canaille"]et là vous croyez que c'est qui le lus fort??? Et bien on pourrai faire un match ,dalmatiens contre belges et l'arbitre serai la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont trop beaux et la petite ne se laisse pas imprésionner! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites