Invité Posté(e) le 25 mai 2008 voila mon petit dalma a un peu plus de deux mois , et je me posais la question de savoir s il etait dangereu de le faire courir lors de jeux ou de seance de dressage ! a savoir que je ne le force jamais, que lorsque il jou et cour c est assez intensif pendant grand maxi une heur par jour. donc voila j ai un peu peur pour ses articulations comme il est tout petit. alors je voulais savoir quelles sont les precautions a prendre, s il faut vraiment pas qu il cour jusqu a un certain un age, si j ai raison de m inquiter . . . voila merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maev' 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je te dirai que nan se n'est pas bien grave s'il court pour jouer, il s'arrête toujours de temps en temps mais rien ne t'empêche de la calmer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je pense que si c'est lui qui court il sait ce qu'il fait!!!!!Si tu ne le force pas et tout c'est bon, moi je me souviens Canaille était fofolle aussi elle courait partout et elle a pas eu de problèmes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ne t'affoles pas elle est jeune elle court comme ne folle comme ma chienne costa tu a vu des pohtos de costa qui court a la plage comme une folle laisse vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis les autres pour te dire que si elle court c'est normal. C'est un bébé, en général c'est foufou. Elle sait se gérer, quand elle en a marre elle se stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites