Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[b]Jeux Dangereux...[/b]

Messages recommandés

Invité
Voila, j'ai un chat, Triskell que j'aime plus que tout, mais j'ai aussi depuis peu un petit Dali, qui a tendance a etre un peu "bourrin" dans les jeux avec le chat. Au début les jeux se passaient bien et plus ca va, Dali a tendance a se jeter sur lui et a lui faire mal. Il n'a que 10 semaines, alors j'ai peur pour plus tard, quand il sera adulte qu'il le blesse vraiment ou meme pire. Surtout qu'il a la mauvaise habitude de le mordre!!
Comment faire Comprendre a Dali que le chat n'est pas un jouet, et qu'il peut être dangereux?
Merci d'avance pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Dali , ( un chat ?, un chien ? un ane ? mdr ) , je pense que comme c'est un p'tiot , ton chat ne lui dis encore rien,, mais quand il sera plus grand , ce sera plus la meme chanson mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis NON à ton Dali !!! tu lui fais comprendre qu'il faut etre moins bourrin comme tu dis !!! moi je disais non à charleston quand il me plaquait la minette, non non non, jusqu'à ce qu'il comprenne... baccara j'ai jamais eu de problème, c'est l'amie des chats, jusqu'à se laisser téter lol... Mais charleston a l'instinct de chasse, maintenant il faut seulement semblant de lui chopper la queue , mais il sait qu'il faut pas la plaquer au sol ou la choper trop fort et il le fait plus d'ailleurs,... Avec charleston de toute façon c'est NON NON NON NON NON toute la journée !!! l'age bete en ce moment mdr donc patiente pour toi !!! tu vas y arriver lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine se jette sur mes deux chats pour jouer et je la laisse.Les chats peuvent bien se défendre tous seuls d'ailleurs Divine a une trace de griffe sur le nez.J'en ai même une qui se cache à côté de Canaille quand Divine devient trop envahissante pour se protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que Divine est aussi volcanique que Cindy Smile
Pierro ,tu vas être obligé de faire le gendarme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je vais jouer le flic !! je lui dit non, mais bon c'est pas encore gagné!!! Dali, c'est mon dalmatien de 10 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro & flav' a écrit:
je crois que je vais jouer le flic !! je lui dit non, mais bon c'est pas encore gagné!!! Dali, c'est mon dalmatien de 10 semaines!


Et alors, 10 semaines, c'est à cet âge là que débute l'éducation et lorsque tu dis NON, c'est NON pour tout ce qu'il ne doit pas faire, je sais pas facile, on a l'impression d'être un peu perroquet avec un chiot, OUI, NON ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro & flav' a écrit:
je crois que je vais jouer le flic !! je lui dit non, mais bon c'est pas encore gagné!!! Dali, c'est mon dalmatien de 10 semaines!


la mienne a 13 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...