Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelotte

élevage dans le Nord pas de calais

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un ou plusieurs élevages de dalmatien dans le nord pas de calais? Si oui, serait-il possible d'en avoir les adresses svp?

Merci d'avance

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe au moins l'élevage du domaine de Syrtos , de Thérèse Novak présente sur ce site . Je n'en connais pas d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a moi dans le nord qui produit du LOf,je me situe prés de Cambrai, il y a d'autres élevages mais du non LOf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux tu des élevages dans le nord pas de calais spécialement?
Il y a d'autres élevages en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre plus facile pour elle qui habite dans le nord que de faire 500 bornes pour trouver un dal, elle est moins folle que nous qui traversons la france et parfois l'étranger pour satisfaire notre bonheur, et trouver la perle rare lol!. Et puis peute etre qu'elle nas pas de moyens de locomotion à pied c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas privé elle a le droit de demander des renseignements de chercher dans le nord
ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas s'arrêter à quelques kilomètres.
Il faut élargir sa recherche, enfin après chacun son point de vue Wink
Chaque élevage ne correspond pas à tout le monde.
Il ne faut pas prendre le premier élevage qui est à côté de chez soi je trouve celà stupide.
Je dis mon point de vue et celà n'engage que moi.
Quand on veut un bon chiot, correspondant à ce que l'on recherche, et un éleveur sérieux, avec qui le contact ce fait bien il faut pas seulement chercher dans notre région juste pour une question de kilomètre.
Les kilomètres faut oublier, car quand on aime on ne compte pas.
Quand le chiot tombe malade et qu'il faut l'opérer a je ne sais où il faudra bien ce déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en même temps quand il y a un bon élevage à coté de chez soi pourquoi aller ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vous dis que les gens ont le droit ce qu'ils veulent ses gouts ............
pour mon elevage il y a des maitres preferent acheter pas loin de chez moi que les nombreux kilometres c'est les caracteres des gens que je comprends cest comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en meme temps, meme ci un élevage est bon pres de chez soit, ben peut etre qu'as un moment T on ne trouve pas ce que l'on cherche mdr! Il doit faire beau aujourd'hui chez toi clidine mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui forcement mais est-ce que cet élevage correspond à ses attentes ?
Mais c'est sûr qu'après il y a le domaine de Syrtos, mais c'était juste pour dire mon point de vue par rapport au gens qui ne se déplacent pas assez pour visiter plusieurs élevages et faire leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut laisser les gens ils choississent les elevages elle demande une question demander un elevage dans le nord on connait deja domaine de sytros il ya des beaux dalmatiens et une eleveuse correcte
hihihihihhihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil chez nous apres une nuit de déluge le soleil reviend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous il fait tès gris et mouillé c'est moche !

"Voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent...la la la..." C'est quoi ces conneries ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans la foret il y a pleins de fleurs qui tombent et moi aie aie aie les cerises jespère qu'on va manger des cerises je ne crois pas car la pluie va abimer mes cerises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comme l'impression qu'on s'écartent beaucoup du sujet de départ, non?mdr
En normandie il a plu a verse + gros orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme tant en Normandie la pluie et les bottes font parties du paysage ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel a écrit:
Chez nous il fait tès gris et mouillé c'est moche !

"Voici le mois de mai, où les fleurs volent au vent...la la la..." C'est quoi ces conneries ? LOL


la pluie ça mouille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie, je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer que la pluie mouille...tu as des preuves de ce que tu avances ?

Laissons les scientifiques se prononcer là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel a écrit:
Lydie, je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer que la pluie mouille...tu as des preuves de ce que tu avances ?

Laissons les scientifiques se prononcer là dessus...



Alors si la pluie ne mouille pas , elle lave , et la pluie , mouille , donc lave , et comment avec la pluie qui mouille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, mais c'est bien sûr !!! s'il est vrai (et c'est vrai) que la pluie lave, y a des chances qu'elle mouille aussi, vu que pour laver on doit mouiller.

D'où l'équation :

pluie = quelque chose qui lave

quelque chose qui lave = quelque chose qui mouille

on en déduit que :

pluie = quelque chose qui mouille

On est trop forts, Einstein peut aller se rhabiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la pluie car la terre et des thuyas chez moi meurent de soif ils sont contents
l herbe pousse tres vite aussi
jai achete des lauriers et des gros pots on a mis devant le bassin cest beau c'est gai car jai envie de mettre pour remonter le moral quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je viens d'inventer une chanson (droits sacem déjà déposés) :

"il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel a écrit:
Bon sang, mais c'est bien sûr !!! s'il est vrai (et c'est vrai) que la pluie lave, y a des chances qu'elle mouille aussi, vu que pour laver on doit mouiller.

D'où l'équation :

pluie = quelque chose qui lave

quelque chose qui lave = quelque chose qui mouille

on en déduit que :

pluie = quelque chose qui mouille

On est trop forts, Einstein peut aller se rhabiller !


------------------------------------
Que vous êtes fortiche , mon cher Samuel , vous me sembliez un intello des mots de tous genre , et cela dit , châpeau ! , tiens un châpeau sur le â , mais c'est normal , pour pas ce faire mouillé la caboche de la pluie , qui mouille mdr, donc , il faut se protété avec un ^, ceci dit , la chanson est vieille comme mérod :MRD, et chez nous , on dit , quand il mouille va à la fête aux lumas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
En meme tant en Normandie la pluie et les bottes font parties du paysage ptdr


T'est-ce que tu as contre les normands non mais dis donc, au moins, nous nos chiens ressemblent à nos vaches! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 oui ca c'est clair ptdr! c'est le temps que j'aime pas chez vous sinon la région est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous arrive aussi d'avoir de belle journées ensoleillées :dalma101:
Tu peux regarder sur le blog de Baako y a que du beau soleil! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolé de la réponse si tardive, mais avec les examen ... pas eu trop le temps.

Alors j'ai demandé dans le nord pas de calais car ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui a craquer sur mon petit dalmatien, elle y pensait depuis longtemps et maintenant elle en est convaincu.

Elle voudrait donc se renseigner déjà, avant de faire tout achat, rencontrer des gens ... et étant étudiante aussi, c'est plus pratique pour nous dans la région en tout premier lieu.

voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...