pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 boxing a des boutons sur le cou on a emmene les poils chez le veto on a trouve ce sont des larves de puces mais ils sont morts ca fait des boutons partout on a donné des medicaments antiobitioque pour ne pas attraper une infection jai mis advancix est ce qu'il ya des comprimes naturels pour les puces ? jaimerais avoir des infos jai mis fronteline ca ne marche pas c'est la deuxieme fois comme ca au mois d avril et au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je pense que dalmat avait parle des produits naturels as tu essaye poru les puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mes chiens n'ont pas de puces pour l'instant, mais j'ai eu des problèmes de tiques et depuis que je leur ai mis le produit à partir d'huiles essentielles, plus de tiques. Normalement, ça marche aussi pour les puces : Produit : PIPETTES REPULSIVES NATURELLES POUR PETIT, MOYEN et GROS CHIEN "STOPPE TIQUES ET PUCES" SIF Référence : 0373.00389 Quantité : 2 Prix : 30,40 Euros http://www.albertlechien.fr/accueil-6/nos-meilleurs-produits-hygiene-pour-votre-chien-37/anti-puce-anti-tique-antiparasitaire-vermifuge-5/pipettes-repulsives-naturelles-petit-moyen-gros-chien-stoppe-tiques-puces-sif-373/zoom-fr.htm Je leur donne aussi des comprimés à base d'ail, et je pense acheté de la poudre d'ail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu as donne les comprimes d'ail ca marche bien ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vais essayer d acheter merci pour les infos je me souviens que tu avais parle h j'ai pas oublié hihihi hih merci pour les infos merci encore laurence encore meme chose poru les croquettes happy dog hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a priori oui, ça marche bien. Mais je ne saurai pas te dire ce qui marche le mieux entre les comprimés et les pipettes, puisque j'ai donné/mis les deux à la même période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de rien Pascale ! A ton service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Au fait, en parlant de Happy Dog et Happy Cat, mes poilus en raffolent ! Ainsi que les biscuits pour chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour happy dog boxing et valentine et tguen adorent ils ont des beaux poils superbes et ils ne pedent pas c'set genial c'est cher c'est vrai car je prends suppreme ireland pour 12.5kgs à 35.50 euros mais il y a saumon lapin et costa va manger dans 15 jours je vais mettre d'un peu à peu progressivement en happy dog gr 23 junior un sac de 15 kilos à 36 euros jusqu à 18 mois le monsieur va venir encore chez moi vendredi emmener 10 sacs de croquettes chez moi je serai tranquille boxing a des beaux poils et valentine je n'ai pas besoin de mettre de l'huile de saumon car c'est un peu gras happy dog il ya dedans saumon pas besoin et chez samuel aussi il commande boech je sais aps que cest res bien ? il va utiliser bientot pour ses chiens ca fabrique aussi en allemagne il pourrait donner des infos si c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pascale tu as aussi de l'ail liquide dans le rayon equitation .(decatlon) on en donnai aux chevaux lors de problemes de tendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok merci valerie tu donnes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites