Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez vous de cette vidéo ?

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout, je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, qui sont ces soit disant éducateurs !!!!

C'est quoi cette vidéo?! Et ces manières...on peut soumettre un chien sans l'étouffer à moitié comme il fait et après il ajoute "votre chien aura confiance" c'est n'importe quoi cette vidéo

Invité

Nul.
C'est l'éducateur qu'il faudrait éduquer.
A mon avis c'est un club de chasseurs, vus les colliers oranges.
C'est pas très futfut un chasseur. C'est même assez primitif.
J'aime pas les chasseurs.

voilà ce qu'est un chasseur :

Invité
il est plus qu'évident que je désapprouve cette pratique étant donné que je pratique le renforcement positif, apporter quelque chose d’agréable au chien dans l’espoir qu’il répète le comportement. En fait c’est lui dire ce qui est bien.

Ici c’est du pur renforcement négatif, apporter quelque chose de désagréable au chien dans l’espoir qu’il ne répète pas le comportement. C’est lui dire ce qui est mal.
.beau nombre de personne désapprouvent ce comportement en général mais ont pourtant un collier semi étrangleur, étrangleur, à picots, collier suisse à leur chien ! Ils pratiquent en toute bonne foie ou malgré eux ce renforcement négatif qui s’appuie sur la théorie ancienne de la hiérarchie de la dominance. S’imposer physiquement sur le chien, la loi du plus fort. Par cette communication avec leur chien, ils entrent en confrontation au risque du conflit qui engendre une rupture dans la relation « maître » chien. Ils recherchent une dominance sur un dominé que je qualifierais plus de dictateur soumis. Dans leur logique des choses il n’est pas rare que des moniteurs trouvent cette pratique tout à fait conforme à leur philosophie du renforcement négatif.

je sais que mon club ne veut pas les colliers en chaines pour les chiens ca ne sert rien ca tire quand meme et je ne mets jamais des colliers etrangleurs a mes dalmatiens ca ne sert rien ils tirent quand meme
a mon club interdit le collier etrangleur depuis 2008 depuis opur aller au cocours d'agility

meme aux chiots car attention au dos pas encore developpe la monitrice m'a prevenu je ne mets jamais a costa je mets un collier normal et je dois apprendre au pied repeter et aprs assis et allonge
c'est tout

Dans la débilté et l'ignorance on ne fait pas mieux
Heureseusment que tous les dresseurs ne sont pas tous comme ca
Une fois de plus ca prouve encore la connerie humaine

la video des chasseurs ne m'interesse pas cest un video qu'une personne qui rend debile

Invité
j'ai rien à dire sauf que je n'aime pas voir ça!!