Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie et Canaille

2 dalmatiens c'est bien mieux qu'un

Messages recommandés

j'ai constaté que depuis que j'ai mon deuxième dalma Canaille n'hurle plus à la mort quand je pars avec la voiture donc je n'ai plus besoin de lui mettre le collier anti-aboiements.En plus il me sert de nounou jamais je n'ai trouvé de dégats en rentrant de mes courses et puis Divine connait les ordres de bases à pas tout à fait 3 mois.Enfin bref je suis contente d'en avoir 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arfff bravo!!!moi qui me raisonne a pas craquer pour un deuxième, ca n'arrange pas mes affaires lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa est nee chez moi boxing valentine et tguen sont contents ausssi ona garde ils samusent bien ensemble c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que c'est génial 2 Dalma, ma petite dernière Doly 3 mois à redonner à Uban la joie de jouer, de courrir, il est beaucoup moins malade, il mange très bien (lui qui mangé un fois sur 2, une vrai galère), il se sent moins seul alors qu'il est 24h/24h avec nous, de la maison au bureau, malgré ça il s'ennuyait et maintenant il est heureux mon loulou il a une p'tite copine avec lui à qui il peut faire des calins, des léchouilles, jouer... 2 chiens c'est une première, pour ce qui ne l'ont pas encore vécu vous ne pouvez pas être déçu c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca donne envie mais ... mon mari n'est pas pour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je compte prendre un petit copain à Canaille!!!!!C'est pour bientôt normalement!!!!!J'ai hâte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    A vous lire tous ça donne trop envie... Arrêtez de nous faire maronner !!! :help2:Laughing Je me demande ce que mes parents diront quand je prendrais ma deuxième... Ils pourront rien dire je serais majeure ! nananananere:grienfé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalmaseti a écrit:
Pareil chez moi !!! Allez Cel, on craaaaaque !! hihi!

bah v'oui mais le truc c'est que Bémol il est parfait mdr, pas besoin d'une copine pour le moment!
il reste seul sans problème, il s'éclate tout seul ( brave bête!!) avec une brindille ou un bout de bois il est parti pour des heures... bref p't're resteras-t il fils unique toute sa vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca fera pareil pour mon 3eme mais 1er dalmatien :LOL1: !!!
En tout cas je confirme que mon ptit chien fait et suit partout ma vieille qui obeit super bien donc c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vous lire tous ça donne trop envie... Arrêtez de nous faire maronner !!! :help2:Laughing Je me demande ce que mes parents diront quand je prendrais ma deuxième... Ils pourront rien dire je serais majeure ! nananananere:grienfé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas dire des choses pareil je vais finir par craquer pour un deuxième dalmat, ce que j'aimerais c'est une petite femelle foie mais bon soyons résonnable c'est pas pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Avec le nombre de gens qui veulent une petite fifille foie on va pouvoir monter un club ^^ LES FOiES C'EST LES PLUS BEAUX ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrement, nous aussi SI on en prends un deuxième ce sera un(e) foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est original comme couleur. J'ai déja un gars donc un fifille c'est le tiptop (bon y aurais pas de bb).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Moi aussi ça sera une petite foie ^^ et comme le gros est castré, les bébés ça serait avec un beau mâle costaud ^^ et puis si d'ici là j'ai la place et que sur la portée une femelle me plait je garderais une autre femelle Wink mais bon déjà faut que j'attende d'avoir la femelle après on vera mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est prévu une deuxième! Une fifille parce que je voulais une chienne à la base et j'y ai pas renoncé!
D'ici 2-3 ans je pense, pour l'instant j'ai pas les moyens d'avoir 2 chiens, ni la place!
Je pense que je prendrai mon deuxième chien chez Thérèse, après tout quand on est content on change pas de crèmerie mdr
Pour l'instant, éducation de Dalwen, ça prend du temps et je me dis que là si y'en avait un deuxième ben euh... Very Happy
Mais j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme 2 que du bonheur depuis que Tsonga a retrouvé son fils Ascagne des grande parties de rigolade et de calins et d'avoir les 2 couleurs noir et foie ça intrigue les gents dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que confirmer que c'est que du bonheur ,il est vrai que nombre de personnes ne connaissent pas les fois et cela surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé ! si avec tout ça on a pas convaincu les sceptiques , j'y comprends plus rien moi !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute convaincue (mais mon mari beaucoup moins).
Ca viendra, je serai patiente (mais pas trop !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux Loulou c'est le soleil et un bonheur tous les jours au quotidien, une joie de vivre, de les voir heureux
Moi je dit un GRAND MERCI à tous les gens du forum qui m'ont conseillés, aidés et soutenu pour une 2ème à la maison, je ne reconnais pas mon chien il est tellement heureux.
Leurs bonheurs me rend la vie facile, agréable et souriante. Tous les jours ils m'apportent un rayon de soleil.
Ils sont géniaux et c'est beau de les regarder s'amuser, s'aimer, se léchouiller...
Pour ceux qui n'ont pas tester on ne peux pas se tromper à en prendre un 2ème.
Quelque photos pour vous donner envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelque unes!!!! Pour ceux qui ne sont convaincus
Pour les conseils et les appréhensions les gens du forum sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'envisage de trouver un compagnon ou une compagne pour Blueberry car elle s'ennuie je pense toute seule toute la journée. Vous avez optez pour quoi vous ? Avec une fifille faut-il en prendre une seconde ou plutôt un mâle ? Car après avec les chaleurs bonjour la galère ? Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
Moi aussi j'envisage de trouver un compagnon ou une compagne pour Blueberry car elle s'ennuie je pense toute seule toute la journée. Vous avez optez pour quoi vous ? Avec une fifille faut-il en prendre une seconde ou plutôt un mâle ? Car après avec les chaleurs bonjour la galère ? Qu'en pensez vous ??


Si tu fais stériliser ta femelle, si tu ne souhaites pas la faire reproduire, un ptit mâlou, sinon petite femelle, car gestion des chaleurs, sans structure, c'est plutôt galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel genre de structure pour avoir un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aimerai bien avoir un autre dalma, voire peut-être une mais ce qui me freine jusqu'à maintenant c'est que Babko est "mon bébé" et j'ai peur qu'il soit jaloux. Embarassed
Je vais attendre qu'il "murisse" encore un peu ... mais je "l'entraîne" d'une certaine façon en faisant FA pour chiots (mais je vois qu'il me surveille souvent quand il y a un petit bout à la maison !!)
Et puis il n'est pas seul de toute façon, il y a Lara sa "grande soeur" d'adoption lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai craquée et convaincue mon cher mari d'adopter une fifille pour qu'Athos soit vraiment épanouie car il s'ennuie ferme meme en étant a la maison avec lui toute la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
ca y est j'ai craquée et convaincue mon cher mari d'adopter une fifille pour qu'Athos soit vraiment épanouie car il s'ennuie ferme meme en étant a la maison avec lui toute la journée lol


çà va te changer la vie, et à Athos, aussi une jeune petite loulette pour les folies à gogo !!!!!!!!!!!!!!!! je suis sûre que toute la famille est impatiente !!! c'est bientôt NOEL :kdo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool ça!! Tu l'as déjà trouvée?? (vu que tu dis qu'elle arrivera pour la nouvelle année) Si oui, montre nous une petite photo!!!
Je suis contente pour toi, les fêtes de fin d'année vont être joyeuses chez toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...