Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je vous présente Diddle. Le petit chat dont je vous ai parlé dans le sujet sur nos reves ! Et oui je l'ai adopté, mon chéri ma laissé choisir .Bugatti la déjà adopté et mon autre chat l'ignore !J'ai besoin d'un conseil .Mon véto ma conseillé de varier l'alimentation : croquettes et boites afin d'éviter le risque de calcul. Je ne suis pas tres pour d'autant que maintenant il existe des croquettes UD. Pour le moment il est aux croquettes purina chaton.Et pour le plaisir voici deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oh qu'il est beau ton Diddle , un petit rouquin ! Si tu prends des croquettes de qualités il n'y a pas de raison qu'il ait des calculs .En plus il risque de préférer la patée aux croquettes et refuser de les manger du coup . Sinon quite à lui donner de la bonne patée donne lui de la Hill's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super beau ton p'tit rouquin !!! bienvenue a la maison diddle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 un tit poil de carotte ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mes chattes ne mangent que des croquettes et elles sont en pleine forme la pâtée çà sera quand elles n'auront plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les miens idem : croquettes, croquettes, et ..... croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ce qu'il est beau Diddle !!! En ce moment, je craque à fond sur les roux et les crèmes !!! Mais chuuuut, j'ai encore rien dit à Walter ..... Sinon, pour les croquettes, je dis comme tout le monde : les miens sont aux croquettes et tout va bien. Je pense aussi que si tu lui donnes de la pâté, il ne voudra plus de ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oh mon dieu!!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dalmaseti a écrit:Ce qu'il est beau Diddle !!!En ce moment, je craque à fond sur les roux et les crèmes !!! Mais chuuuut, j'ai encore rien dit à Walter .....je crois justement avoir vu un petit roux à l'adoption sur un autre forum !!! mdr !!! fais gaffe parce qu'après, y aura déséquilibre, et tu seras obligée de reprendre un chien .... tu vas plus t'en sortir !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est trop mignon !!! Tout comme le prénom, j'adore !!! Il ressemble beaucoup à mon petit Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à ouais, en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 7 juin 2008 qu'il est mignon!!!!super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Lilou a écrit:Il est trop mignon !!! Tout comme le prénom, j'adore !!! Il ressemble beaucoup à mon petit Guizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Lilou a écrit:Il est trop mignon !!! Tout comme le prénom, j'adore !!!Il ressemble beaucoup à mon petit Guizmo !!!Pour le prenom devines qui a eu l'idée !!!!!!!!!! Tu dois aussi avoir les meme à la maison !!J'adore ton rouquin il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour vos conseils. Moi aussi je suis pour les croquettes et mon autre chat mange des croquettes depuis plusieurs année et il n'a aucun problème.Et en plus la paté ne sent pas bon du tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites