ouistipiouc 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je vais chez le véto se soir mais je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même souci. Tsonga à le bas des 2 yeux tout gonflés comme si elle avait 2 poches d'eau ??????? Elle a ça depuis se matin c'est tout bisar Je vous tiend au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non Canaille n'a jamais eu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Une fois Bémol a eu un "oeuf" mais au dessus d'un seul oeil, le véto m'as donné de la Tolfédine pensant que c'était une piqûre d'insecte, ou une épine de palmier qui avait pu faire cela. Mais ca n'as pas l'air de ressembler a ce qu'a Tsonga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'peux pô t'aider !!! désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 16 juin 2008 peut être un spigaou c terrible cette chose ca rentre partout donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alors les news Tsonga a fait un eudéme de couic (focalisé sur les yeux dans un premier temps puis c'est résorbé et c'est traduit par plein de bosses sur le corp) elle a du manger ou se faire piquer par une béstiole avant que je me réveille (je ne dors plus la fenêtre ouverte).La véto lui a fait 2 piqures et plus rien. Oufffffffffffffffffffffffffffffff quand j'ai vu la tête de ma fifille bonjour le cauchemar mais maintenant c'est fini d'abitude c'est ascagne qui mange les bébêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juin 2008 plus de peur que de mal !! ouf ! mais t'as dû flipper quand tu l'as vu gonfler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci ouistipiouc, c'est b on à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 gros flip quand j'ai vu l'état des yeux un coup de bandzaille j'en rigole maintenant mais je vous raconte pas l'état de stress toute la journée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, nous voilà rassurer pour Tsonga ! Saloperie de petites bestioles qui piquent partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Fait lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites