Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

Bagarre

Messages recommandés

coucou tout le monde, ce soir, j'avais laché Wally et Clochette dans un parc ou nous allons souvent le soir et hier un chien golden retriver male ou a rejoint, clochette le connait bien et hier nous n'avons pas eu de problème mise à part quelque friction avec wally au début mais sans plus. Ce soir, schaft (male) et clochette ma femelle se sont battus, elle a pris un coup au nez et elle saignait pas mal mais ca va. par contre, je pense qu'ils se sont battus à cause d'un batton car clochette ne supporte pas que wally, mon male, ait un jouet et pas elle, elle lui prend toujours et là avec schaft je pense qu'elle est tombée sur plus fort qu'elle.
que dois je faire car maintenant elle ne fait que lui grogner dessus et lui montrer les dents?. Dois t on les remettre ensemble et il vaut mieux éviter ca. je ne sais pas si un chien est rancunié envers un autre mais la je suis un peu perdue car hier tout le monde s'entendait à merveille.
L'éducatrice me conseille de la promener avec une muselière lorsqu'elle est lachée pour plus de tranquilité? Qu'en pensez vous

merci de vos conseils.

Avez vous des chiens dominants et comment faite vous pour les promenades afin qu'il puisse être détachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir discuté avec mon fils hier au soir en fait il allait vers clochette pour la carressé et Schaft a suivi axel et clochette s'est jettée sur lui et par contre elle n'a pas eu le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut la remettre à sa place , lui faire comprendre , qu'il y en a pas que pour elle , quand tu donne à un , donne aussi à l'autre et en meme temps , que ça soit pour tout , et je ne suis pas d'accord de la promenée avec une muselière , c'est la rabaissée en vue de ton mâle , remet les ensemble , mais sous surveillance étroite en cas de problèmes , moi , quand je donne à mangé , je leurs donne en même temps , aussi bien à Beni ( Rott male de 65 kilos ) et Alexia (Dalmatienne femelle de 22 kilos ) et comme Alexia fini rarement sa gamelle , Beni attend de lui prendre son reste , très sagement , il faut dire que chez moi , Beni se considère comme le mâle d'Alexia , mais moi je dis non , et il le sait , et tout ce passe bien , à toi d'être derrière eux , le plus possible ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja ton educ à de drole de conseil. Avant de lui mettre une museliere faut tout faire pour bien l'éduquer justement, en plus vis à vis de la loie tu ne doit pas promener ton chien sans laisse. Je dit ca mais on le fait tous bien sur. mais dans ce cas la qui est le tien évite de le faire pour le moment et change d'éducateur surtout car la c'est un opeut facile comme solutionb la museliere. Je suis d'accord avec lydie je fait pareil avec les mines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai grondé aussi et on était dans un parc fermé et le chien elle le connait bien puisqu'elle lui fait des mamours en général mais là je pense que c'était pas jalousie envers mon fils par contre c elle qui a été mordu, elle a commencé mais c elle qui saignait du nez et maintenant dès qu'elle voit le chien elle montre les dents. je rappelle que ce n'est pas avec mon male qu'elle s'est battue mais avec le chien d'une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir nous avons de nouveau rencontré ce male golden, tant qu'il restait loin des enfants tout aller pas trop mal mais dès qu'il s'approche des enfants elle fonce sur lui et grogne très fort alors je lui ai mis la muselière pour voir et elle court vers lui en aboyant dès qu'il s'approche des enfants.

pouvez vous me donne votre sentiments sur cette situation

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ta chienne , protège les enfants !!
mais que faire j'en sais rien Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochette doit surement protéger sa meute (tes enfants, toi, wally) ajouté à ça un brin de jalousie et hop c'est la bagarre.
Moi aussi de mon côté ça a évolué: gaya qui d'habitude vient dire bonjour aux chiens en faisant la carpette, se met maintenant à grogner après tout ce qui bouge...je l'empêche de faire ça en la mettant à terre.
L'autre jour elle a même un peu grogné après une petite fille là c'est coup de latte direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...