Invité Posté(e) le 24 juin 2008 êtes vous satisfait de vos contrats d'assurance ? où peut on se renseigner sur le net ?? je viens de voir chez santévet un devis !! mais j'aimerai bien avoir d'autres avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALENSI 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Santé Vet sont très bien Prendre une assurance complémentaire me parait indispensable N'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'avais pris une assurance que j'ai arrêter très rapidement car il me demandait plus de 100 euros de plus l'année d'après pour les loulous et donc tous les mois je met de l'argent de coté pour les soigner au moins si tu ne t'en sers jamais cela ne sera pas de l'argente jetté par les fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Va voir là /conseils-ou-a-savoir-f33/assurance-t2199.htm?highlight=assurance+toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci de vos réponses je vais aller voir ton lien lydie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 graffitie a écrit:merci de vos réponses je vais aller voir ton lien lydie merci te perd pas dans les couloirs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites