Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai constaté sur Stomate un bouton sur le ventre qui le gratte Il ne se gratte que d'aujourd'hui donc etant donné qu'on a fait une balade cette aprem, j'ai pensé qu'il avait été piqué par une bete ou par une branche d'ortie. Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est étonnant. Peut être que tu devrais allé voir un veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 en fait c'est le "teton" qui est un peu rouge, j'ai passé un peu de mercryl, il a pas eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ba oui je voyai pas trop. il se l'est peut etre griffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je pensais egalement à ça, je vais voir cette aprem si c mieux. dans tous les cas il faut que j'aille chez le veto la semaine prochaine pour vaccin/vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites