Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souris651

Voyage, voyage

Messages recommandés

Ouvrages pour aider lors des voyages, vacances avec les loulous.

Je voyage avec mon chien. Le guide. H.Petiteau 20€

Mon chien part en voyage. F.Desachy 7€

Pour ceux qui n'on pas l'habitude d'aller en expos donc ne savent peut etre pas que tout les hotels économiques acceptent les chiens. Certains font payer 1euros par nuit d'autres c'est gratis. Faut en profiter ca fait des vaccances avec son chien aussi

il y en ai des hotels qui prennent 20 euros pour deux chiens jai paye 20 euros pour deux chiens

je voyage une fois par mois avec mes chiens à l'hotel ils sont contents et ils voyagent comme nous c'est bien et il faut penser aussi les vacances des chiens je pars deux jours a lhotel au mois de juillet avec mes chiens

Invité
Nous on partira cet été avec France Loisir. dans leurs locations toutes ne prennent pas les chiens mais beaucoup les prennent.
On paiera 30euros la semaine c'est génial et pis on va pouvoir faire pleins de randonnés on était donc obligé de l'emener

Invité
Ben nous on pense partir a center parc mais bon pas tout de suite en Octobre si tout va bien et ils acceptent les chiens!!!

jean a écrit:
Pour ceux qui n'on pas l'habitude d'aller en expos donc ne savent peut etre pas que tout les hotels économiques acceptent les chiens. Certains font payer 1euros par nuit d'autres c'est gratis. Faut en profiter ca fait des vaccances avec son chien aussi

Genre Etap Hôtel, Formule 1 ...1 ou 2€ par nuit par chien, voir même rien pour 3 chiens, çà m'est déjà arrivé, trop cool !!!
Bon 3 chiens de taille normale dans un formule 1 avec 2 personnes, on se marche un peu dessus mdr

dans le sud ou à l etranger plus cher j'ai voyage beaucoup avec mes chiens et j etais en espagne etap hotel à 20 euros deux chiens

Vous avez ouvert un bon sujet d'actualité. Nous partons dans le sud du portugal fin juillet (2200 kms) il est évident pour moi d'emmener Cartoon. Mais j'ai des doutes ou plutôt mon mari me met dans le doute. Cartoon souffre de la chaleur on s'en rend compte en ce moment que le temps tourne un peu à la canicule. En ballade il cherche les grandes herbes à l'ombre. Moi je me dis que du moment ou il est avec nous il sera heureux. L'air marin ne peut que lui faire du bien. Il est certain que les ballades seront plutôt le soir tard et le matin tôt. Mais je pense vraiment que nous pouvons nous adapter. Pour le voyage il a l'habitude à sa caisse de transport. Et puis sur deux jour de voyage, nous lui consacrerons quelques escapades. Par contre, j'ai demandé à mon véto ce que je pouvais lui emmener comme trousse à pharmacie. Il m'a dit qu'il vallait mieux que je trouve un clinique sur place, je comprends bien mais je souhaiterais emmené le minimum vital : smecta / serum pour les oreilles ... avez-vous des conseils ?