caroline331 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai complètement oublié de vous en parler hier ! c'était l'anniv de mon boubou croqueur de mollet ! 1 an, 51 kilos l'est quand même bô mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mignon ton loulou, c'est pas un croqueur de molet, c'est une erreur de parcours, de comportement, les loulous ne devaient pas être sous la table lors d'un repas, et tous enfants de moins de 10 ans de doit pas rester seul sans surveillance avec une meute de chiens, une mauvaise expérience qui va t'apprendre beaucoup sur les chiens, il n'y a que comme cela que l'on progresse, les histoires de toutou pour la nourriture sont fréquents, il faut que la hiérarchie s'installe. Bon courage miss, j'espère que le petit garçon se remet bien de la morsure, et que tu n'auras aucun problème lié à cet accident avec ton agrément et tes poilus. Câlins au beau Boubou, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bon anniv' Cesar, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :bonannif: Cesar Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon anniversaire cesar il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 trés belle bouille avec un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Boubou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juin 2008 anniv: Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 29 juin 2008 gros calins( en fonction de la taille et du poids) à ton boubou qui est vraiment très beau (et moi je peux le dir car je l'ai vu en vrai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 :bonannif: césar!!! (avec un peu de retard!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon annif mr Cesar que tu es beau à 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites