Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenette15

voici diva

Messages recommandés

je vous presente DIVA une petite chatte que mon cousin a retrouvé dans un sac poubelle.ils étaient 4 a la base mais tous ont été remis dans des familles et sont nourris au biberon.son age est estimé a 1 semaine donc nous prenons tous les conseils que vous aurez a nous donner




je vous fais suivre aussi 2 petites videos pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut non seulement biberonner mais aussi aider à évacuer en massant le ventre régulièrement et doucement , avec de l'autre main du papier essui tout . La maintenir à une bonne température ( 26-28° ) . Si tu as un autre chat , il-elle se chargera ensuite de la sociabiliser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis Ok avec ce que dis Sylvie, et à partir de 4 semaines il va commencer à être capable de faire ses besoins seul alors tu le mets dans une caisse, et il va comprendre, c'est trop cool un chaton pour la propreté.
Pour le sauver, biberon minimum tous les 4-5 heures, bon courage pendant 15 jours au lait maternisé, après croquettes trempées 8 jours avec lait , puis à partir 4 semaines, croquettes chatons seules, et là il sera sauver, prévoir les injections de protocoles comme lors d'une naissance normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le vermifuge , Sabine , à 3 semaines au plus tard ; puis ensuite 15 jours plus tard etc... jusqu'à deux mois puis tous les mois jusqu'à 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie P a écrit:
Et le vermifuge , Sabine , à 3 semaines au plus tard ; puis ensuite 15 jours plus tard etc... jusqu'à deux mois puis tous les mois jusqu'à 6 mois .


VOui, voui, j'avais oublié de le préciser, bon je préfére que çà soit Nénette and co pour les biberons, j'ai encore pas fait pour des chiots, mais pour des chatons, j'ai déjà sauvé un tas de ptits lous, c'est vraiment trop mignon, bon beaucoup de boulot, mais ils le méritent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de lait de vache; que du lait maternisé.....
de douces manipulations, un respect du sommeil important et surtout beaucoup d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenette a écrit:
merçi pour les conseils je lui ait masser le ventre mais pas de cacas en vue


Il va falloir qu'elle fasse pipi et caca tous les jours, sinon danger !!!
Il faut que tu trouves le truc, petit friction juste avant le pubis .....je sais la 1ére fois, on hésite, pas facile, frictionner délicatement, bon courage.
J'espère que tu vas la sauver cette pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut masser la zone périnéale et périanale tout doucement avec un linge humide et tiede pour qu'elle ait le relexe d'élimination...normalement ils acquierent cla quand la mere les leche pour qu'ils fassent leurs besoins...faut que ca sorte, sinon occlusion et...c'est fatal! je te conseille de demander a ton véto de te montrer le geste au moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est mimi , trop beau , dire que j'ai eu Orion à 8 semaine , et que là première fois que je l'ai vu , il avait que 2 jours à peine , il vient de chez Tommy , fait sutout attention qu'il n'est pas froid ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a amener au veto elle lui a prescrit de l'huile de parafine pour qu'elle fasse des selles sinon elle va très bien voilà les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage ! espérons que le bébé puisse s'en sortir sans sa maman !!! les gens sont monstrueux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'avez parler des injections de protocoles mais je ne sais pas ce que c'est alors merci de m'eclairer
sinon aujourd'hui tout s'est bien passer elle a fait caca 2 fois et plusieurs fois pipi et elle commence a ouvrir les yeux
voilà pour le moment je vous donnerais des nouvelles regulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la miss diva fait caca quand elle le sent et mademoiselle a ouvert ses jolis yeux hier
j'espere qu'elle va continuer a progresser sachant qu'a tout moments elle peut nous quitter vu son jeune age mais bon pour le moment elle en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle . Allez petite Diva , bas toi !
Les injections ce sont les futurs vaccins que tu auras à lui faire administrer à 8 semaines ( typhus , corriza etc... )
La pèses- tu pour voir si elle gagne peu à peu du poids ? Elle doit doubler à chaque semaine comme les chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss diva est sauvée et elle a deja bien grandit et en betises aussi lol mais on est contents du resultat on s'est battus pour elle et elle s'est battue pour sa propre vie et c'est magnifique de la voir
je vous mettrais des photos d'elle un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...