Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Est ce qu'elle mange son repas que tu lui donne ?, et , est tu sur que c'est bien elle qui le mange ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouh la ! Je vois que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Floride depuis un moment. Mes affiches ont fait leur office : des voisins m'ont appelé pour me dire que Floride a élu domicile dans leur jardin depuis peu. Ce sont des gens charmants, qui me laisse libre accès à leur jardin. J'ai revu Floride mardi soir pour la première fois, et hier, j'ai passé pas mal de temps avec elle : on se réapprivoise afin qu'elle puisse revenir chez nous. La belle a besoin de se remplumer, mais place aux photos : A table !!!! Quel beau profil ! J'adore la regarder évoluer !!! Séance toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je prends le soleil... ...je profite du jardin... ...je présente mon bidou... ...je me ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est vraiment belle c'est super de lui offrir enfin le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça y est, Floride est à la maison !!!Elle avait tellement faim ce matin qu'elle a foncé direct dans le panier de transport pour manger sa terrine et j'ai pu la ramener !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Génial!!! tu dois être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh que oui, je suis très heureuse ! Les photos ne sont pas super, super, mais j'ai trop envie de les mettre : les premiers instants de Floride à la maison !Je patoune la couverture :Je dors .... sous le lit pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop belle , tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, beaucoup de chance : la chance qu'elle ne se soit pas trop éloignée, et la chance qu'elle soit tombée sur des gens extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui , et moi aussi , j'ai eu de la chance aujourd'hui , et en éspérant que cela ne va pas se reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 floride a fait sa petite fugue (plusieurs mois quand même !!!) et maintenant, elle veut gouter à la vie de famille ! bienvenue chez toi floride !!!! pleins de gros bisous pour toi lolo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et bien quelle nouvelle! on en parlait il n'y a pas longtemps...comme quoi! trop contente pour toi!...et pour Floride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super, ne la brusques pas, laisses là, reprendre ses marques seule dans une pièce si possible et progressivement dans la maison, si elle veut retrouver le jardin, laisses là faire, t'inquiétes, comme la maison est bonne et pleine d'amour canin et félin (bien que peuplée de plein de congénéres et de tachouilles), elle va rester, peut être repartir, mais reviendra c'est déjà l'automne et les 1éres frimas, et comme c'est une minette d'intérieur elle aime la chaleur confortable d'un intérieur. @bientôt pour te superbes photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne nouvelle et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nous sommes allées chez le véto ce matin, faire un bilan complet. Depuis 2 jours, Floride vomissait ce qu'elle mangeait et elle avait un début de diarrhée.Elle a donc été vermifugée avec deux produits différents, il lui a fait un pansement gastrique et m'a donné des vitamines pour un mois.La pauvre a perdu 1,4 kg : de 4,3 kg fin juin, elle est passée à 2,9 kg.Je lui ai pris des Hills Senior, qu'elle apprécie et que je lui donne en 5 à 6 fois dans la journée. Floride a été très très sage chez le véto, un amour de chat ! Je l'adore cette petite puce, et j'avoue qu'elle me le rend bien : on fait de grosses séances de câlins et je passe beaucoup de temps avec elle. Voici quelques photos prises le 15/09 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop mignonne la puce, en quelques semaines tu vas la remettre sur pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici quelques photos de Floride prises le 25 septembre. Je mange .... Je patoune .... Je bois .... Je fais de l'exercice .... Je visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci lolo pour ces nouvelles fraiches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre! elle est bien mignone en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Floride fait de gros progrès en ce moment (elle vient désormais sur notre lit) Avec son copain Hermès Le regard de l'amour !!! Un peu taquin sur les bords... Je profite du soleil ! Je pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop belle ! que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est pas belle la vie?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites