mylene78011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je me demande si pour les concours ça fonctionne comme les chevaux, c'est à dire par plusieurs discipline, Moi j'ai envie de faire des concours Allures avec Leader, est qu'il y'a des endroits ou il ne font que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il y a des concours avec des sports différents canin mais des concours uniquement sur allures je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non ca n'existe pas. Ring, agility, obe oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh non, moi y'a que ça qui m'interesse, l'agility il es pas prêt du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pourquoi pas tenter le canicross ou le vtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 canicross c'est quoi , faire du vélo avec son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://club-canin-senlis.com/canicross.htm regarde bien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est ce que je fais défois avec Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 avec Baako j'attérirai vite dans le faussée!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu peut faire de la rando avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites