Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

Cerize et Léon tit minou...

Messages recommandés

Voilà un petit nouveau arrivé à la maison il y a une semaine.... ben les gens partaient en vacances et voulaient le faire piqué, pauv tit loulou... alors je sais pas trop si ils l'auraient réellement fait, mais dans le benefice du doute, je l'ai pris parce qu'ils ont déjà envoyé au paradis des chats le reste de la portée... donc voilà il est super mignon, calin, ronronne tout le temps, joueur c'est rigolo et grrrrrrrr mon canapé !!! lol il s'entend super bien avec Cerize... ils s'amusent bien tous les deux... je l'ai appelé léon (reviens j'ai les meme à la maison mdrrr au hasard lol), et il a 7 semaines...













Cerize a bien grandi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne changes pas!!! Il est super mimi, et Cerize elle a grandit c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben attendez je viens de trouver un chaton d'à peu près 4 mois, c'est une femelle, annonce mise chez le véto, et la mairie veut pas en entendre parler, grosse c..... celle là, désolée mais pas de coeur la secrétaire... donc voilà, jai une nouvelle habitante, toute mimi, je vais mettre une annonce parce que j'aimerais bien que ce ne soit pas LA VRAIE ARCHE DE NOE chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...