Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Sincerement, je n'aurais cette petite boule de poils avec moi en ce moment, je ne sais pas ce que je ferais... Il est câlin, mais aussi très coquin et vif !! Normal, il n'a que 4 mois Ca fait maintenant 1 semaine qu'il est à la maison, mais il a tout de suite pris ses marques ! Pendant le trajet jusqu'au retour à la maison (3h30) il a été sage et a attendu d'être à la maison pour aller faire ses besoins... dans son bac ! La nuit il vient chercher des câlins en ronronnant et en faisant des petits bisous... Bref, quand on dit que les animaux sont une excellente thérapie, je ne peux qu'approuver ! A ca, je dois ajouter aussi qu'il est très bavard (lol) ! On lui parle et il nous répond, c'est trop marrant ! Assez de blabla, voilà ma terreur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est trop mignon et je l'ai dit sur un autre post qu'il avait un air coquin! c'est tout ce qu'il te faut pour le moment, les animaux ont cette vertu ,celle d'apaiser les douleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est très mignon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est très mignon ce petit minou, une petite tête de crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Adorable ! Je suis bien d'accord avec toi, nos amis à 4 pattes sont la meilleure thérapie contre les différents maux qui nous assaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ho ! trop mignon le beau minou. Les animaux sont entiers, ils donnent sans compter, tu peux compter sur eux pour les câlins à gogo en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop adorable choupinours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 souris65 a écrit:Ho ! trop mignon le beau minou. Les animaux sont entiers, ils donnent sans compter, tu peux compter sur eux pour les câlins à gogo en tout temps. je suis d'accord avec toi, mais il y a aussi quelque humains et cela sont rare , n'empeche il est trop beau , vu a ses patounes on dirait un félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il a une superbe bouille de coquin Citation :les animaux ont cette vertu ,celle d'apaiser les douleurs. ca c'est bien vrai !!!et d'etre d'iun reconfort a toute epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Revoilà mon bébé, en pleine "action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Encore un minou qui a une dure vie !!! Je veux être réincarner en chat chez des gens comme nous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop beau ton minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez, encore des photos et des vidéos !! Juste pour vous montrer qu'il est malheureux !! Comment ça j'empêche maman de lire ? Ben oui je veux des câlins moi Mais non Pimouss, je ne partirais pas sans toi !! Pimouss et l'eauenvoyé par mama2513 J'aime tout faire comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop cool, tu vas avoir un chat/chien çà c'est génial !!! Bon c'est encore un BB, mais il en prend le chemin, tu verras avoir les qualités des 2 espéces à la fois, c'est tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il faudra que je le filme aussi quand il nous rapporte sa balle d'aluminium !! Il est trop marrant !! Raaa qu'est ce que je l'aime mon petit chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui , il est trop mimi , mais fait attention , un jour il va rentré dans la machine , ou renversé le verre , enfin tu vois , un peu , fait lui un gros bisou de ma part , sinon , je te le kidnappe à travers le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il a déjà renversé son bol d'eau sur la moquette hier soir !! Il t'a pas attendu :mdr: Par contre attention, celui qui essaye de me le prendre, je le mords !! GRrrrrrr Mais ne t'inquiète pas, il l'aura ton bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est génial ton Pimouss !! C'est sûr que ça donne envie de la catnapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 souris65 a écrit:Encore un minou qui a une dure vie !!! Je veux être réincarner en chat chez des gens comme nous !!!!!!!!!!!!! Ah bon , tu y es pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est très beau ton pimouss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est bien rigolo et adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est super beau Pimouss ! A la maison, c'est Vita qui aime venir sur mes genoux quand je suis sur le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour mon tit chat Voilà d'autres photos ! Dans un de ses moments de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hé, hé sympa la fausse souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 niark niark niark plus de souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites