lucie38 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 envoyez moi par mp les plus beaux portraits de vos minous ( ni vois rien de sexuel jean) en noir et blanc !!jusqu'au 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lucie a écrit:envoyez moi par mp les plus beaux portraits de vos minous ( ni vois rien de sexuel jean) en noir et blanc !! jusqu'au 30 juillet Oui parce que là , j'imagine les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah non pas de blague Jean!! on veut pas voir lolmp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah chouette ! chouette ! chouette ! ....EUUUUUUUH, faut que je choisisse entre mes 3 minous (Floride ne compte pas pour l'instant ....) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi pas de chats hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ah c'est sympa ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'va en faire pleins, et j'fra l'tri !!!! bonne idée ce concours lucie ! ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Caroline , mets pas tous les chats du cartier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ba non, je vais prendre mes deux minous : CLAFOUTIS et NOUGAT on peut mettre deux chats sur une photo ? ou on peut participer avec DEUX photos de deux chats différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 MP envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba non mettez autant de photos que de minou moi je vais mettre aussi 1 de herman , une de kitty et une de leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'espere que jean n'a pas de chatte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lucie a écrit:j'espere que jean n'a pas de chatte;) Attention Lucie , ne le cherche pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bein la miene est deja toute noire!!!!!!! c'est une super idée de concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 et le concours, il a pas lieu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 août 2008 sisi je met les photos demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 OK merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ohh je viens juste de voir le post !! je peux envoyer une photo ? d'ailleurs, je l'envoie à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 euh !!! le lendemain du 11 aout lucie, c'était le 12 AOUT !!! et nous sommes le 23 OCTOBRE !!!! hum hum !!!! y a comme un léger décalage !!! alors, on l'fait ou pas ce concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites