Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

il jappe !!!! ggrrr !!!

Messages recommandés

il faut que je fasse quelque chose !!! CESAR jappe dès qu'il voit une mouche volée, et quand un chat traverse la rue sous son nez, alors là, c'est la cata, ça dure jusqu'à ce que le minou est daigné partir (ce qu'il ne fait pas toujours !!!)

l'autre jour, on est parti pour la journée, et le lendemain les voisins nous ont dit que CESAR avait énormément aboyé ; je n'ai jamais eu ce problème avec les dalmat'.

depuis que CESAR est là, j'enferme TOUS les chiens le soir, et ça me plait moyennement, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que CESAR ne réveille pas tout le quartier à 6H du mat'. en plus, les chiens dans le jardin sont une sécurité pour nous protéger des éventuels rodeurs et cambrioleurs. depuis 2 mois, n'importe qui rentre dans le jardin ! et ça , ça me dérange ! je dors moins tranquille.

j'envisage donc le collier anti-aboiement. j'en avais un, mais je ne l'ai plus. si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneuse; sinon, si vous en connaissez un qui aille au bouvier bernois, je veux bien les réf. j'ai pas trouvé grand chose sur le net (ou alors, pour les chihuahuas !!! lol)

je ne veux pas me facher avec mes voisins, donc c'est la seule solution. je sais pour l'avoir déjà essayer auparavant que c'est totalement inoffensif (même si ça peut paraitre agressif) et très très efficace.

Surtout que Mr César a beaucoup de poils donc est ce que cela peut marcher ??? il n'en font pa spour gros chiens ??

Je t'aurai bien dépanné ma Caro, mais je n'ai plus qu'un collier sur les 2 que j'avais : Cristall m'a bouffé celui que j'avais mis à Calysse ! Very Happy

caroline a écrit:
et tu les avais pris ou ? t'as la réf ? et le prix éventuellement ?

il faut que je regarde, car ça fait plusieurs années que je les ai. Dès que je retrouve l'info, je te le dis.
Le seul truc pénible, c'est que ça marche avec un bloc pile particulier.

Par contre, j'en avais repéré un récemment qui se recharge sur le secteur, et je pense que c'est nettement plus économique.

je trouve pas celui qui se recharge ! je rechercherai tout à l'heure, là je dois y aller !!! (mais à mon avis, il doit être hors de prix !!!)

si vous avez rien à faire, cherchez pour moi !!! lol

à tout'

:biz:

Invité
J'en avais acheté un pour mon Lab un temps...
Ben sa n'a servi à RIEN du tout.
Du coup on étaient passé à un travail sur le fait qu'il aboie. Et là ça a changé du tout au tout...

perso je ne suis pas pour le collier anti aboiemement surtout depuis que mon parrain en a mit un a son chien (les voisins se plaignés) maintenant le chien est completement fou aboie encore plus et il est obligé de le garder tout le temps avec lui il ne peu plus le laisser seul (c'est un chien de chasse et evidement il ne chasse plus).

bon, j'ai eu le collier sur ebay, je devrais le recevoir cette semaine. je vous dirais ce qu'il en est !

c'est celui là :
Collier anti aboiement RECHARGEABLE Innotek BC200

(mon voisin a ENCORE chopé mon homme ce matin, on est rentré à 3 heures du mat', et les chiens (apparemment VOYOU et CESAR) ont jappé jusqu'à ce qu'on rentre)