Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalmaseti

Chiara a le coussinet nécrosé !

Messages recommandés

Voilà, je reviens de chez le véto et je lui ai laissé ma puce.
Désolée à l'avance pour les détails crus, mais j'en suis encore toute retournée : son coussinet a éclaté et il est complètement nécrosé. Ils vont sans doute devoir l'amputer d'un doigt de pieds.

Je ne comprend pas comment on a rien vu, on a juste remarqué qu'elle boitait un peu avant hier, et hier soir c'était pire, donc je l'ai enfermée dans une chambre et j'ai pris rv ce matin. Le coussinet était tout gonflé, mais j'avais du mal à me rendre compte de ce qu'elle avait.

Walter est au plus mal lui aussi, il adore nos chats et Chiara est notre petite poupée.

Savez-vous combien de temps un coussinet met pour se nécroser ? Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de symptômes avant coureur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma louloute j'espère que ça va aller moi je n'y connais rien à la nécrose j'espère qu'elle va guérrir et qu'il ne vas pas lui enlever son doigt à part si c'est la seule soltion

Bisous ma Lolo et à Walter aussi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Merci Armelle ! Bisous à toi aussi (nos rencontres me manquent de plus en plus ...).


Me too si tu veux venir à la maison ce week n'hésites pas à m'envoyer un Mp je t'embrasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
J'attends d'avoir des nouvelles du véto (il doit m'appeler vers 19h30) et je te dis ça.


Il y aucun problème ma lolo de toute manière je ne bouge pas de la maison !!! je vais suivre ton post avec attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
en principe ça met du temps avant de se nécroser


Oui, c'est bien ce que je pensais aussi, et je ne comprends pas qu'on ait rien vu.
Vu l'état de son coussinet, est-ce que je peux prendre le temps d'avoir un autre avis ? Je ne connais que cette clinique vétérinaire.

De toute façon, avant de faire quoi que ce soit, il a dit qu'il m'appelerait dès qu'il aura pu examiner son pied (quand elle sera endormie).

Ils sont au moins deux vétos, donc je pense qu'ils ne prendront pas de décision à la légère.

En tous les cas, pour l'avoir vu, je peux t'assurer que son coussinet est dans un très, très sale état ; mais s'il y a possibilité de la soigner, c'est ce qu'ils feront. Mon véto ne veut pas par contre risquer que la nécrose s'étende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que m'a dit le véto, mais ça nous fait mal au coeur quand même, et on ne comprend vraiment pas comment ça a pu nous échapper.

Quand tu entends le mot amputation, ça fait un sacré coup au moral ; je crois bien que j'ai blémi, déjà en voyant son coussinet éclaté .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince, bon rétablissement a Chiara, donnes nous de ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le véto : ils ont du lui amputer un doigt, mais la patte est touchée également. Elle est noire en partie et il y avait du pu.
Ils l'ont nettoyée et mise sous antibiotique en espérant que ça s'arrête au niveau de la patte.
Ils la gardent jusqu'à lundi.

Je suis effondrée, en pleurs ; mon pauvre bébé, je n'ai rien vu. Demain, j'irai la voir. Je vais très très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma Lolo je suis désolé j'espère que sa patte va guérrir tu veu xque je vienne te voir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe ! je découvre le post !!! pauvre chiara ! je croise tous les doigts pour que ça patte aille mieux !

gros gros bisous ma lolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes, je vous dirai demain comment elle va.
pour l'instant, le véto ne s'explique pas comment c'est arrivé. Il a vérifié qu'elle n'avait pas de fracture.
On va bien en reparler demain pour passer toutes le hypothèses en revue et être sûrs surtout de ne rien louper pour sa guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ma pauvre lolo je suis vraiment désolé de l'apprendre ,pauvre minette ,j'espere sincerement que que ca n'ira pas plus loin que le doigt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence le veto n'a pas trouver de corps etranger ?? j'espere que la patoune de chiara va aller mieux et que ca guerira au plus vite . fais pleins de calins a la miss et je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein pauvre minette!!!!bon courage laurence !!!!j'espere de tout coeur que que sont doit soit touchée !!!
gros bisou bons courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés voir Chiara avec anxiété ce matin, et elle va bien ! Elle est en pleine forme et ça nous a fait du bien de la voir ainsi.

La véto que nous avons vue ce matin suppose que Chiara s'est blessée, plus que la plaie s'est refermée, mais que l'infection a continué à l'intérieur. Ce serait pour cela qu'on aurait rien vu....

Elle reste à la clinique vétérinaire jusque lundi, mais nous pouvons aller la voir quand nous le désirons.

Pour Floride, j'ai racheté de boites de thon, j'irai refaire un tour demain matin. Je suis passée voir les voisins qui l'avaient vue dans leur jardin la première fois, mais ils ne l'ont pas revue depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Chiara , et pour Floride , normalement , elle devrait réapparaitre pour mangée , à moin que ce soit d'autres chats , pour cela , il faudrai résté sur place .
Bisous Laurence , je pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Donc sa patte ve bien ??? de gros bisous a la belle Princesse
Armele


On en sera sûr lundi, mais Chiara va bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous a la belle et bon courage a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle!!
on croise les doigts pour que tout aille bien et qu'elle puisse rentrer lundi!!!!
courage et fait lui des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle pour la petite Chiara!
En espérant qu'elle rentre chez elle lundi! Caresse à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la véto ce matin : Chiara se porte comme un charme, elle est vive, mange bien et réclame des câlins. Sa patte est propre pour l'instant.
Ils vont peut-être la garder un peu plus longtemps, pour mettre toutes les chances de son côté. Moi ça me va, du moment qu'elle s'en sort dans les meilleures conditions possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super! Bonne nouvelle, y'a plus qu'à attendre et tout sera finit pour la miss Chiara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYEEEEEAAAAAAAAHHHHHHH !
Je viens d'avoir ma véto : je vais récupérer Chiara ce soir !!! Tout va bien ! La cicatrice est propre !
Il faudra juste l'isoler pendant quelques temps !

Je suis trop conteeeeeeeente !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniaaaaaaaaaaaal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...