Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 top cette nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super nouvelle , fait lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 gros calinoux a la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà, j'ai récupéré ma poupée avec une jolie collerette. Elle est privée de sorties pour 3 semaines. Vendredi, visite de contrôle et le 4 août, les fils seront retirés. Petit coeur, avec Walter, on ne comprend toujours pas comment ça a pu arriver et pourquoi on n'a pas pu l'éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ne t'en veux pas Laurence , tu ne peux pas tous voir non plus , maintenant tout va rentré dans l'ordre , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Il n'y a pas à t'en vouloir Laurence, l'important est qu'elle aille bien maintenant! Bisous à la miss Chiara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça c'est une bonne nouvelle !!! bienvenue chez toi miss chiara ! soulagée lolo ?!?! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super bonne nouvelles bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh que oui, nous sommes tous les deux (Walter et moi) très soulagés ! Elle nous manquait notre poupée adorée. On a fait plein de câlins, je suis trop trop contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Prompt rétablissement à la miss Chiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pauvre petite princesse... Un gros bisou à la miss pour son rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon retablissement a la puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nouvelle marque d'aspirateur ! ..... c'est pô drôle .... La plus belle .... ..... qui nous tire la langue ! Les câlins comme promis ! Et pour finir, une photo de sa patte. Ma pauvre puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pauvre choupinette!!! La collerette c'est la galère! Pleins de bisous a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci Cel ! En fait, elle supporte très bien sa collerette, elle est extra ma poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore la première photo de l'aspirateur !!!! non, sans blague, tant mieux que ta fifille supporte cette horreur de collerette, et c'est vrai que sa papatte est pas très belle mais elle va aller mieux !!! fais lui pleins de bisouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila des nouvelles comme on les aiment nous autres ,c'est tip top gros potous sur son ti museau a la toute belle !!!! et a vous aussi les bipedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bisous à la toute belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la pauvre quand meme et fais un bisou à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut lui un gros bisou sa sa p'tite truffe et un p'tit sur sa patte pour que ça guérisse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voilà, Chiara a vu le véto ce matin et tout va bien ! Elle doit encore rester consignée jusqu'à ce qu'il lui enlève les fils le 4 août, et après, à elle les grandes vadrouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super , je t'envoye Alexia pour les grandes vadrouilles , elle les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui, tu as raison Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca va vite le 4 aout c'est la semaine prochaine ca va elle est adorable ta chatte elle a des belles couleurs que j'aime beaucoup et ahoui tu n'as pas parlé de ta chatte noir blanc tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non Floride n'a pas été revue par mes voisins. Je pense qu'elle s'est choisie une maison et que les gens se sont attachés à elle. C'est tout le bonheur que je lui souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok d 'accord merci de me donner des nouvelles .....tu vas prendre un chaton à lucie cest superbe ? j 'adore le roux hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dalmaseti a écrit:Non Floride n'a pas été revue par mes voisins. Je pense qu'elle s'est choisie une maison et que les gens se sont attachés à elle. C'est tout le bonheur que je lui souhaite ! Si je la trouve , je la garde , d'accord Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lydie tu t'amuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pascale a écrit:lydie tu t'amuses ? ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu mets toujours mort de rire a chaque fois tu t'amuses hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pascale a écrit:tu mets toujours mort de rire a chaque fois tu t'amuses hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pascale a écrit:.....tu vas prendre un chaton à lucie cest superbe ?j 'adore le roux hihih qui t'as dit ça pascale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 caroline a écrit:pascale a écrit:.....tu vas prendre un chaton à lucie cest superbe ? j 'adore le roux hihih qui t'as dit ça pascale ???? T'inquiète Caroline , Pascale elle délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas tant que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 caroline a écrit:pas tant que ça !!! Oh là ! Oh là ! Doucment les filles, vous allez le faire fuir mon mari adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vendredi, Chiara a recouvré sa liberté et je n'ai pas manqué de la mitrailler ! Toute la famille chien est venue la voir. D'abord Cristall : Ensuite Calysse : Et enfin Sirius : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop belle chiara et ses compagnons sont super attentives a la miss . elle s'est bien remise de ses deboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop belle ta miss , je vais finir par faire un tour vers chez toi , ni vu , ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe la miss Chiara! Elle doit être heureuse de pouvoir retourner dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 août 2008 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 sympa la petite ballade dans le jardin !!! vive la liberté !!! en tout cas, elle est superbe ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est vraiment une très jolie minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites