Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

concours agility tguen valentine boxing

Messages recommandés

mon mari et mon fils clement ont fait des concours d 'agilty avec boxing et valentine et tguen toute la journée et on a bien passé une belle journée et demain matin je pars en belgique

coucou samuel boxing a passé pour la premiere fois en concours d 'agility aujour'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL INTELLIGENT MON MARI IL A FABRIQUE HIER LE GRILLAGE DANS LE CAMION ILS SONT HEUREUX ILS SURVEILLENT

je vous laisser car je dois dormir un peu jusqu a minuit apres je dos aller chercher ma fille a minuit à la salle car elle est invitée a un anniversaire de frere de sa copine pour ses 18 ans apres je pars en belgique demain matin à 5heures dur dur bisou à tous bonne nuit

je vais en exposition demain matin en belgique à liege mno mari va presenter boxing et costa et valentine et je vais voir la fille de boxing avec l eleveuse on a pris un rendez vous ensemble et bonne nuit à tous
samuel tu es content de voir boxing à l 'agility aujourdhui c'est une surprise pour toi

Invité
merci pour toutes ses belles photos!!!
en tout cas ca donne envie d'en faire

Super content de voir Boxing faire de l'agility ! Il saute bien les barrières, j'adore......merci beaucoup Pascale pour les photos, et bonne chance pour Liège !!!!

Bisous

toutes ces photos sont super !! ça doit vous prendre un temps fou de leur apprendre tout ça ! bravo à toute la petite famille !

oui ca fait du boulot et mon mari mes enfants sont mes amours et on a apprend c'est agreable de bouger que rester à la maison
jai pris des photos ma fille nest pas venue car elle est allee a la salle d annivefsaire de frere de sa copine
elle s'est bien amusée jusqu a 3heures ce matin dur dur elle ma reveille mes yeux aie aie
elle est folle de joie apres je suis reveillée à 5h je sus partie en belgique
dur dur mes yeux demain matin je vais dormir plus ouf ouf

hier jai vu maureen qui avait deux dalmatiens elle est venue jouer aussi à mon club la journee a ete bien passé ca passe tres vite