Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

concours agility tguen valentine boxing

Messages recommandés

mdrmdrmdr
Samuel
Chien Adulte

Emploi : Cadre
Loisirs : Musique, Sport, Politique...mais surtout DALMATIENS !!!

Sujet: Re: concours agility tguen valentine boxing Sam 19 Juil - 23:37

Super content de voir Boxing faire de l'agility ! Il saute bien les barrières, j'adore......merci beaucoup Pascale pour les photos, et bonne chance pour Liège !!!!

Bisous

No nasty stories please ! "pourtant quelqu'un m'a dit...que machin a fait ci, c'est quelqu'un qui m'a dit...que trucmuche a dit ça, serait-ce possible alors ?" (Carlita impératrice)

de rien samuel !!!!!!!!!!boxing cest la premiere concours il n arrete pas de renifler car ily a des crottes de lapins il a mis 123 minutes de temps:MRD: mdrmdrmdr

merci sabine c'est bien l'agility que l'exposition quand meme samedi ils ont fait du sport et dimanche ils sont tres calmes car pas marrant d enfermer dans les cages toute la journée

je suis decue l'annee prochaine plus de FAR la monitrice m'avait parlé samedi car il ya beaucoup de problèmes de far ....c'est dommage

il y aura championnat d agility et gpf cest tout plus DE FAR c'est dommage beaucoup de problème de FAR

super les photos!

dit voir on te voit pas beaucoup sur les photos!!!! tu ne devait pas prendre valentine????

dit voir c'est quoi l'histoire des FAR, je suis pas au courant!

je ne peux pas prendre valentine car je suis blessée à la cheville je ne peux pas courir le docteur m'a interdit je dois continuer mes seances tu sais que j'avais un platre depuis le mois de mai on m'a enlevé le 1er juillet ma cheville est bloquée je boite !!!!!!!!!!!!!!
je suis desolée
le far sera annulé l'annee prochaine marie puale m'avait parlé samedi je suis degoutée tu es au courant frederic il faut que tu en parles a ton club ?

j'ai engagé boxing valentine et tguen au concours d 'agility dimanche 7 septembre à domvast dans la somme a cote d abbeville on va manger la bas pour la journée c'est super

ce qui habitent dans le nord venez me voir pour me dire un coucou je serai la toute la journée je mange la bas pour un repas pour 7 euros pas cher hihi