pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SamuelChien AdulteAge : 31Inscrit le : 14 Déc 2007Messages : 333Localisation : Mayenne (53)Emploi : CadreLoisirs : Musique, Sport, Politique...mais surtout DALMATIENS !!! Sujet: Re: concours agility tguen valentine boxing Sam 19 Juil - 23:37 Super content de voir Boxing faire de l'agility ! Il saute bien les barrières, j'adore......merci beaucoup Pascale pour les photos, et bonne chance pour Liège !!!!Bisous_________________EVERWOOD DALMATIENS, une seule motivation : servir le dalmatienNo nasty stories please ! "pourtant quelqu'un m'a dit...que machin a fait ci, c'est quelqu'un qui m'a dit...que trucmuche a dit ça, serait-ce possible alors ?" (Carlita impératrice)de rien samuel !!!!!!!!!!boxing cest la premiere concours il n arrete pas de renifler car ily a des crottes de lapins il a mis 123 minutes de temps:MRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Belles photos miss Pascale, félicitations à tes loulous et aux handleurs naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci sabine c'est bien l'agility que l'exposition quand meme samedi ils ont fait du sport et dimanche ils sont tres calmes car pas marrant d enfermer dans les cages toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis decue l'annee prochaine plus de FAR la monitrice m'avait parlé samedi car il ya beaucoup de problèmes de far ....c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il y aura championnat d agility et gpf cest tout plus DE FAR c'est dommage beaucoup de problème de FAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila ma meilleure copiine avait un dalmatien elle est dans mon club aussi aussi mon meilleur copain qui aviat le berger allemand meme age que valentine on a travaille ensemble aussi [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=297&i=photo255to7.jpg][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/7528/photo255to7.3f8e84441c.jpg[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=297&i=photo169jt7.jpg][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/4830/photo169jt7.ad4b55fcc8.jpg[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super les photos! dit voir on te voit pas beaucoup sur les photos!!!! tu ne devait pas prendre valentine???? dit voir c'est quoi l'histoire des FAR, je suis pas au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne peux pas prendre valentine car je suis blessée à la cheville je ne peux pas courir le docteur m'a interdit je dois continuer mes seances tu sais que j'avais un platre depuis le mois de mai on m'a enlevé le 1er juillet ma cheville est bloquée je boite !!!!!!!!!!!!!! je suis desolée le far sera annulé l'annee prochaine marie puale m'avait parlé samedi je suis degoutée tu es au courant frederic il faut que tu en parles a ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mon mari pense q'uon fera moins de moins les concours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai engagé boxing valentine et tguen au concours d 'agility dimanche 7 septembre à domvast dans la somme a cote d abbeville on va manger la bas pour la journée c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 ce qui habitent dans le nord venez me voir pour me dire un coucou je serai la toute la journée je mange la bas pour un repas pour 7 euros pas cher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 12 août 2008 si je peux je viendrai pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui pas de problème c'est a domvast tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est dommage lydie je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites