Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

courrir avec cette chaleur ?

Messages recommandés

Pour le bien de Leader je l'emmène tout les jours se promener en forêt, champs et chateau, mais avec cette chaleur peut on courrir ??
Je cours de préférence le soir, il fais moins chaud mais quand même !!
Quand je dis courrir, moi je suis en vélo et lui fais sa vie sans laisse, mais Leader aime être collé au vélo donc quand j'accélère il suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis tu verras quand il en aura marre. Quand Crispy a chaud il est tout floppe lol mais quand on fait des randos on emène un petit bol légé en plastique avec de l'eau comme ça lui aussi peut boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surment qu'il en a pas besoin. Mais a mon avis tant qu'il te suit il n'y a pas de problème. Crispy est bien plus sportif que mon copain alors qu'il a toujours fait beaucoup de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu! mylene t'est sympa, mais ta pas dit ce que tu emmene à boire toi j'ai des doutes sur la contennance du flacon mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te le montrera quand il en aura marre et surtout quand il sera fatigué, ou toi, tu le verras....tu connais ton chien, ces réactions, donc bon....

Bonne balade pour toi et bonne course pour LILI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens ne courent jamais avec la chaleur je prefere que mes chiens doivent courir le soir c est mieux car au club sameid il ya beaucoup de chiens qui ont des malaises il faut faire attention je prefere les courir le soir vers 20h quand il fera moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...