Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Les galipettes d'Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Qu'est ce que vous en pensez d'Alexia , moi je trouve qu'elle a pris du poid de la bete ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi ja la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Carole , moi je la trouve un peu grosse en ce moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je la trouve bien mais c'est sur que c'est toujours dur de juger sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci , elle a pris 2 kg en 1 mois , elle qui grossis rarement , là elle a fait fort , et ce soir j'ai du mal à mettre les photos , ça rame dur ce soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle écoute une personne qui joue de la flute , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà , ce sera tout pour les photos , j'en es fais plus de 30 aujourd'hui , mais il se fait tard , je vais me couchée , bonne nuits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est très belle la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Léa , moi je trouve qu'elle a grossi , maintenant elle fait 24 kg75 , alors qu'avant elle en faisait à peine 21 , bientot elle va ressemblée à une p'tite vache , mais quand meme , j'adore les p'tite vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samino 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je la trouve très jolie moi aussi et pas trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est très bien comme ça, je pense qu'elle a atteint son poids de forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 valentine 28 kilos costa 26 kilos il faut pas s'inquieter le poids il faut toucher la peau poursavoir qi'l na pas de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça vient pas des croquettes , elle a déjà du tartre depuis l'age de 6 mois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu vas voir ton veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ta chienne est très bien comme çà Lydie , ni trop grosse ni trop maigre . C'est un petit gabarit , il faut juste faire attetnion qu'elle n'ait pas de gras . Tu ne dois pas voir les côtes au repos , jsute les sentir sous les doigts quand tu effleures la peau . Pour le tartre , change de croquettes . Aucun des miens n'en ont , même Oural à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lydie je t'ai dit de changer les croquettes et tu m'avais dit qu alexia n'aime pas les croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Sylvie , j'ai changée de croquettes , je verrai bien ce que ça donne , mais le tartre est là , comment le faire disparaitre ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu as la solution de faire détartrer dans un premier temps puis ensuite de lui brosser les dents régulièrement et de vérifier si les nouvelles croquettes lui font moins de tartre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui Sylvie , j'y es aussi pensée , ce qui m'engoisse le plus , c'est l'anestésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dit donc , j'y vois plus rien avec le soleil qui pointe sur mon bureau , dès que mon p'tit Ange sera réveillé , ont sort , en attendant , je suis entrain de faire du cuir à la machine à coudre, c'est galère , pour l'instant l'ordi reste allumé si il veut bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 je la trouve bien ni trop grosse et surtout pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est super belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à vous tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je la trouve très bien Alexia ! En pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites