Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

Alexia a du tartre

Messages recommandés

Ca tombe bien , que sur les photos de la promenade d'hier , elle a la bouche ouverte , car Alexia a du tartre , à vous de voir





je sais pas si vous allez arrivez à voir , mais j'éssayerai de faire des photos de ses dents mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien tguen il a 6 ans pas de tartre je suis contente il faut lui surveiller il faut aller chez le veterinaire jepense car jai souvent des problemes avec ma caniche elle a fait une fois par an detratage il faut donner nutrivet j'ai donne tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baako n'a pas de problème de ce côté là mais dès que je voyai que ça commençait j'achetais une friandise de la marque pedigree je crois et c'est en forme de croix un grand batonnet qu'on peut donner pour nettoyer les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne tous les jours nunivret cest tres bien ca marche tres bien je donne deux fois par jour tous les matins à mes chiens cest super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut acheter en expositon tu payeras 70 euors une boite et une gratuite
jai achete une boite et une gratuité à 70 euros pour un an ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi les bonnes qualités de croquettes car jai pris royal canin mes chiens font des dents jaunes jai arrete royal canin
j arrete car l orage arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilkjart a très peu de tartre (croquettes proplan et alimentation maison). Mais lorsqu'il en a, je lui l'enlève avec l'arrière d'une cuillère, ça prend 2 minutes et le résulat est très bon. Je dois le faire environ 2 fois par an en même temps que les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline
Vétéran




Age : 37
Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 4163
Localisation : environ de vienne (38)
Emploi : assistante familiale
Loisirs : déco ciné sortie et .... QUICKA, VOYOU, CESAR, BOUNTY, et NOUGAT




Sujet: Re: Alexia a du tartre Hier à 23:28


merci pascale !!!! ici pas d'orage !!! dsl
on a eu de l'orage et pluie forte ca fait du bien pour le jardin etpour ca j ai arrete de fermer le pc c'est dangereux l orage pour le pc je fais attention
opur ca je suis serieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajoute du "Plaque Off" à la gamelle de mes chiens : préventif pour le tartre et lutte contre la mauvaise haleine. (2 c. doseur / jour)
Il n'y a pas très longtemps que je l'ai acheté mais le résultat est déjà là, plus de mauvaise odeur dans la bouche .
En plus, je l'ai commandé sur un site en GB où le prix défie toute concurrence (30€ les 180g alors qu'en France c'est 20€ les 40g !!).
Je sais que d'autres personnes l'utilisent pour leurs chiens en traitement contre le tartre et ils en sont satisfaits.
Si quelqu'un veut le lien, je le donnerai (je ne sais pas si on peut le mettre sur le forum), livraison en une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la poudre grise , j'en es acheté à l'expos d'Amiens , je lui en donne aussi , mais elle en a vraiment beaucoup , je voudrais bien que ça disparaisse quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres long il faut donner plusieurs années et j'ai donné depuis deux ans ca va mais je ne donne pls de l huile de saumon ce n'est pas bien jai apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai presque plus et je vais acheter aussi jai pris la deuxieme boite jai donne depuis au mis de mai ca termine bientot septembre poru quatre chiens uen grosse bote pas mal
je mets dsans els croquettes
jai donne les croquettes de moins de proteines 21%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...