Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meut et Neumleu

pourquoi?

Messages recommandés

ça fait quelques jours que krypto se met à faire pipi dans la maison, sur les murs, sur les fringues alors qu'il était super propre jusqu'à présent...il doit bien y avoir une raison, la seule qui me vient c'est qu'il devient un adulte et qu'il a envie de marquer son territoire partout...
ha oui et puis aussi gaya débute ses chaleurs, peut être que ça joue aussi...

quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déménagé depuis début juillet, c'est normal qu'il marque son territoire dans sa nouvelle maison, il l efait très bien à l'extérier mais c'est là depuis quelques jours c'est dedans...je pense que ça a plus un lien avec les chaleurs de gaya, il veut peut être montrer que c'est "chasse gardée" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquage probablement lié aux chaleurs de la miss, hé hé attention à la saillie !!! il est aussi à un âge où les hormones le travaillent, c'est plus un BB, normal en ce qui concerne le déménagement il l'aurait fait dès la 1ére semaine, çà fait déjà 3 semaines, à priori c'est pas cela, bon par contre pour empêcher ce fait, pris sur le fait NON ferme, et soumission au sol, en 1 ou 5 séances il sera remis à sa place (çà dépend des chiens), mais facile à éviter.
Bon courage et profitez bien de la psicine (hé hé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre c'est la preparation de la chaleur les males sentent très bien les hormones et aussi ils se sentent très bien la preparation de la chaleur avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça confirme ce que je pensais...j'ai réussi à le prendre sur le fait quelques fois. Oui j'ai séparé gaya et krypto et c'est le gros drame! Ils sont vraiment comme cul et chemise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...