dalmaseti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vous présente Déesse de la Légende des Etoiles, qui viendra rejoindre notre famille nombreuse le 11 août prochain ! Déeese est une angora turc blanche aux yeux impairs et elle est née le 31 mars 2008. Photos mise en ligne avec l'aimable autorisation de son éleveuse. Le 19 avril 2008 Le 12 mai 2008 Le 29 juin 2008 Le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 félicitations!!!!elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop belle ! et elle a de super jolis yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop beau il vient d elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est née le 31 mars alors cest ma date de naissance je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 waouh !!! superbe !!! elle est toute "pitite" sur les photos !!! super ses yeux !!! j'adôre !!!!! merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Hé hé une ptite puce de plus, vive Déesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 woaoua!!!!!!!!!!!! je l avais vu sur le site de l eleveuse!!!!!!!!!!!!!! j adore les sites de chats!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 clodine a écrit:woaoua!!!!!!!!!!!! je l avais vu sur le site de l eleveuse!!!!!!!!!!!!!! j adore les sites de chats!!!!!!!!!!! Moi aussi Clodine ! On a un peu les mêmes goûts : dalmas et chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la prochaine fois chat de dalmatiens ce sera bien il manque des petits pois noirs que tu vas avoir cest pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop belle Laurence , ta p'tite dèesse , elle est seule ?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oh j'lavais pas vue , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WAAAAAAAAAAOU LA CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors c'est ELLE la fameuse puce? elle est majestueuse! 2 biboux chats quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 août 2008 félicitation!et elle est d'une beautée....à tomber par terre!^^ elle est vraiment superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vais la chercher demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 10 août 2008 super tu dois avoir hâte!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 août 2008 trois dalmatiens et cinq chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 août 2008 léa & baako a écrit:super tu dois avoir hâte!!^^ Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 10 août 2008 caroline a écrit:elle est gaga !!! Môaaaa ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 10 août 2008 viiiiiiiiiiiiiiiiiiii TOAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oh qu'elle est belle ! Elle va être fine et féminine la petite turque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous la cache!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai fait plein de photos, mais il faut que je fasse un tri et que je les charge .... La puce est adorable, hyper câline, bavarde, et n'a pas froid aux yeux. Elle a fait du charme à Walter, et c'est dans la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 11 août 2008 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bienvenue a la miss dans sa maison du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 viiite lolo !!! on veut des photos !!!!!! fait pas le tri, on le fera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 août 2008 caroline a écrit:viiite lolo !!! on veut des photos !!!!!! fait pas le tri, on le fera !!!! Tu feras comme tous le monde , tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 toi tais toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 août 2008 caroline a écrit:toi tais toi !!!! Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle le fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Christelle a écrit:elle le fait exprès! Qui Christelle ?, moi ! , oui j'embête Caroline ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 août 2008 quand tu vas l'avoir laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Christelle a écrit:elle le fait exprès! Qui Christelle ?, moi ! , oui j'embête Caroline ce soir Mais non Laurence elle fait éxprès de nous faire languir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 je crois qu'elle s'amuse avec son nouveau joujou !!! elle doit être comme un gosse un soir de Noel !!!! elle joue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est sur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ben oui, j'suis désolée .... promis, je vous mets les photos demain .... Ce soir, Duchesse (on l'a renommée) s'est endormie dans mes bras ! Elle est adorable et hyper câline. Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, je fooooooooooooooooooooooonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 12 août 2008 on est demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 août 2008 et c'est plus duchesse mais perle !!!! zêtes sûrs cette fois parce qu'on arrive pas à suivre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 12 août 2008 caroline a écrit:et c'est plus duchesse mais perle !!!! zêtes sûrs cette fois parce qu'on arrive pas à suivre nous !!! Oui, ce coup-ci, c'est sûr ! Moi non plus, j'arrive plus à suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les photos sont donc là : /les-chats-f30/l-album-de-perle-nee-deesse-t7114.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites