Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis02

au secours !!!!

Messages recommandés

J'espérais avoir encore quelques semaines de répit et bien non

Cybèle est en chaleur pour la 1ère fois - j'ai rémarque des taches de sang dans la cuisine, j'ai d'abord cru que l'un des chiens s'étaient bléssé mais pas du tous c'est bien Cybèle qui devient une demoiselle

Problème je n'ai pas du tous l'habitude ( les bouquins c'est bien mais ça n'aide pas beaucoup)
Je voudrais savoir si c'est possible qu'elle soit en chaleur depuis plusieurs jours sans qu'il y est eu de perte de sang?
Anubis ne semble pas beaucoup réagir faut-il quand même que je l'ai sépare des maintenant et combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est bien que ta puce soit demoiselle, en principe les 6-8 premiers jours, le mâlou n'est pas intéressé et la femelle ne recherche pas le mâle.
Il va falloir que tu les sépares en principe 3 semaines c'est une moyenne, et bien fermer les portes à clé, car il va y avoir 6-10 jours difficile !!!
Bon le mieux, c'est si tu peux mettre le mâlou, chez quelqu'un si tu n'as pas des structures pour les séparer, il ne faut pas qu'ils se sentent, qu'ils se croisent, qu'ils se voyent ...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya un parc, dans la cour, de 400m2 avec niche et tous ce qu'il faut mais il va forcement voir Cybèle.
Il va être difficile de faire en sorte qu'il ne se croise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anubis a écrit:
Il ya un parc, dans la cour, de 400m2 avec niche et tous ce qu'il faut mais il va forcement voir Cybèle.
Il va être difficile de faire en sorte qu'il ne se croise pas


Fais au mieux, car si l'un des 2 cherche l'autre, çà va être galère à gérer et si les 2, bon courage !!!
Le principal c'est d'éviter la saillie, avant tout, les hurlements de recherche de chiens en rut (hé hé çà arrive !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu les sépares en principe 3 semaines c'est une moyenne, et bien fermer les portes à clé, car il va y avoir 6-10 jours difficile !!!

c'est exactement souris c'est dur quand meme je connais deja il faut mieux fermer à clé et sortir séparement aussi
en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, sépare les LONGTEMPS !!! je me suis faite avoir l'an passé !!!

et si tu peux, sépare les à plusieurs kilomètres d'écart !!!! sinon, gare aux hurlement du mâle !!! (j'ai connu ça la dernière fois avec bounty, ça a bien duré 4 ou 5 jours, c'était intenable ! on a rien dormi pdt 4 ou 5 nuits tellement il couinait !!! il en pouvait plus le pauvre !

donc si tu peut éloigner ton mâle, fais le ! sinon, BON COURAGE !!!! (achète des boules quiès !!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil si tu as de la famile qui puisse te garder anubis pendant les deux dernieres semaines car a partir du huitieme jours des chaleurs mieux vaut les separer jusqu'au 21 emem jours voir un peu plus . bon courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair vaut mieu les séparer longtemps, car meme apres ce que tu croit etre terminé il peut y avoir une catstrophe un bon mopment apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie quelque jours avec Anubis chez ma maman -
Il a pu s'éclater avec son copain Alka ( beauceron de 3 ans ) -

quand a Cybèle elle est resté à la maison avec ma soeur et tous c'est passé sans problème ( 21 jours tous rond !!!!)

Je vous remercie pour les renseignements et les conseils -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...