Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlène12

Je sais plus quoi faire ...

Messages recommandés

Après les 4 oies et les deux canards de barbarie, il vient ce matin de tuer un canard d'ornement (ceux de mon homme). J'ai cru que j'allais l'étriper.

Pour les oies et les canards de barbarie j'ai pu comprendre son comportement : Ce petit monde était partie hors de la cours, donc pour lui c'est comme du gibier (c'est ce que je me suis dit..). Mais là trop c'est trop, il vient encore de tuer un canard et là d'ornement.

Je comprend pas Le canard était tranquillement en train de rejoindre la marre (qui se trouve dans la cour), alors que d'habitude il ne touche pas les animaux qui se baladent ici (comme les poules, les poulets et le coq...).

Je sais pas comment faire pour qu'il comprenne sa connerie... et qu'il ne recommence pas encore et encore ...

Aidez-moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendu charly et chanel les enfants de valentine sa maitresse avait un couple d'oies et des poules ca ete bien passé apres vers 7 ou 9 mois ils s'amusent pour tuer et alors l a maitresse a decidé de donner à ses amis les oies et des poules elle est triste car charly et chanel ont envie de les tuer mais la maitesse a peur car les oies sont un peu mechants et ils volent tous les jours des oeufs
ils sont partis ils sont mieux et la maitresse prefere donner des oies et des poules mais elel adore les dalmatiens pas le choix car cest le carnivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi pascale mais une ferme sans poules, sans lapins et sans autres animaux ... C'est pas possible pour moi c'est une passion et je peux pas me séparer de mais bêtes.

Je veux trouver la bonne solution, pour une bonne armonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile la maitrese m'a tout raconté cest difficile car les voisins gueulent car les oies crient a cause des dalmatiens
elle est obligé de donner mais elel va les voir
elle n' pas l e choix aussi elle est comme toi la passion elel ma totu raconté et maie ele na pas envie davoir des problèmes avec des voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre la cloture ? cest mieux ? cest triste c'est vrai moia ussi jaime bien voir les libertés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu une punition, j'ai était avec lui en lui disant pas toucher etc ... et j'ai pris le canard qui reste en le mettant vers lui et toujours avec le pas toucher non, puis je l'ai ataché et enfermé (avec une musellière pour qu'il n'y ai pas un accident) dans le poulailler côté extérieur(c'est grand)avec tous les autres et j'ai mis le cadavre du canard à ces pied. Il faisait la tête comme si il avait compris, je l'ai laissé 30 min comme ça.

En revenant il était à l'oposé du cadavre (alors je sais pas si c'est bon signe ?) je l'ai détaché et il est resté au pied puis il est allé direct dans son panier.

Depuis il fait toujours la geule et est toujours dans son panier, je sais pas combien de temps je doit le laisser bouder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maitresse amis des muselieres aussi des repetitions apres ils recommencent toujours cest dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre un collier electrique ca marche tres bien je mets des colliers electriques à mes chiens sauf tguen ou quelque fois valentine pour aller se balader dans la foret car ils attaquent souvent des lapins ou des faisans ou des chevreuils
ils sont en colliers cest encore mieux et ils deviennent obeissants...
boxing court mais il a un collier electrique il est devenu obeissant enfin
et costa on a mis quand meme le collier elle va beaucoup mieux en progressivement elle ecoute mieux elle a 10 mois ca marche tres bien
s'elle necoute pas hop appuyer sur la telecommande mais il faut pas laisser toute la journee le collliere electrique c'est pas bien aussi je laisse une heure poru alelr al foret c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hônnetement je ne sais pas quoi te dire...
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes chiens et Lucky ne montre aucun intéret pour le gibier (piaf ou autre).

Mais le collier électrique je suis archi contre!
De plus c'est carrement interdit chez nous.
C'est comme mettre un mors plus dur a un cheval qui a des problèmes d'éducations...

Moi je commencerais par demander l'avis d'un éducateur canin et provisoirement j'éviterais de le mettre ne contacte avec du gibier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier électrique je compte pas dessus c'est pas ca qui va régler le problème.

En ce qui concerne le gibier il est pas en contact direct mais vu que je suis dans une ferme avec que des champs et des petits bois au allentour et bien ça arrive qu'il nous ramène du petit gibier, mais c rare quand mm.

Tout cela ne répond pas à ma question de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlène a écrit:
Le collier électrique je compte pas dessus c'est pas ca qui va régler le problème.

En ce qui concerne le gibier il est pas en contact direct mais vu que je suis dans une ferme avec que des champs et des petits bois au allentour et bien ça arrive qu'il nous ramène du petit gibier, mais c rare quand mm.

Tout cela ne répond pas à ma question de base.



Te plains pas , il te ramène le gibier à la maison , pas besoin de faire des courses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlère, envoyes moi un MP, et je te donnes mes coordonnées, pour que l'on en discute.
Le collier électrique peut être une solution, mais c'est le dernier recours pour moi, pour empêcher un chien de chasser sur son territoire, après hors territoire, ce n'est pas facile à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca marche très bien je suis tres contente boxing et costa deviennent plus obeissants ils connaissent bien mais il faut qu'ils doivent obeir aussi il faut emmener au dressage et quand on met des colliers ils sont plus sérieuses et jes uis tres contente mais je ne sers pas la journée et quand je vais dans la foret je mets pour quarante minutes quand je viens à la maison j 'enléve car la journée ce n'est pas bon de mettre les colliers electriques...
je suis tres contente je ne regrette pas ....
car j'ai peur ca peut arriver il y a un sanglier dans la foret il pourrait tuer des chiens quand meme cest plus prudence je sens mieux tranquille on s'est jamais car mes chiens sont des chasseurs sauf tguen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux discuter avec souris en message privee elle pourrait te donner des conseils personnels ca pourrait t'aider ........comme ca tu seras moins angoissée et pour les chiots je dois aussi prevenir aux maitres car il faut qu'ils soient pas etonnés non plus ..des dalmatiens sont des chasseurs aussi j'ai deja prevenu à mes maitres ils sont au courants aussi avant de vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo suppecte en revenant d'une promenade. je vais régler le problème progressivement. J'espère que je vais y arriver avec tous les conseils que l'ont m'a donner. Merci Sabine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage mes chiens sont en colliers electriques ils sont plus obeissants ca marche tres bien attention sonnerie ils savent ne pas toucher c'est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canard qui me reste est toujours là, je croise les doigts pour que cela continue dans le bon sens. Atoll passe devant plus avec le mm regard d'avant (le regard du "je voudrais bien le manger"), maintenant il a un regard de deux seconds sens inssiter sur lui et il passe à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...