sonor 0 Posté(e) le 2 août 2008 Présentation de mon cookie pot de colle , c'est un vrai chien ce chat, il m'aime !!!!!!! et ma clochette qui aime les grands espaces et adoptée à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 2 août 2008 qu'ils sont beaux ses minoux une préférence pour le noir et blanc qui ressemble à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont trop beaux , j'avais un roux aussi , il repose parmis les étoiles , il avait 19 h et demi , ton noir et blanc est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qema 0 Posté(e) le 2 août 2008 il son tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci très jolie la tienne aussi canaille ! Les roux c'est particulier, ils sont vraiment à part et très calins c'est ce que j'aime. Clochette elle aime se frotter contre les jambes et cookie aime pédaler sur moi comme si il tétait, il a toujours fait ça depuis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 2 août 2008 ils sont beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est très beau ton rouquin. J'adore voir les chats dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont très beaux. J'ai aussi une amie qui a un chat roux. Elle dit aussi que c'est son chien lol il est très affectueux, réclame à table et joue avec le vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites