Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qema

question chaleur

Messages recommandés

je voudrai demander a ceux est celle qui on une femelle a quelle age elle son u leur chaleur car ma chienne cookie qui a 9 moin le 20 aout ne les sa toujours pas u alor je me demander si s'etait normal
merci a toute et a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas s'inquieter cela depend des femelles et valentine ma chenne avait eu sa premiere chaleur a neuf mois ses filles otn de la chaleur vers 8 et 9 mois sauf ma chienne costa pas encore en chaleur à 10 mois demi il faut pas s'affoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai savoir en parlant de sa si il a des pillule pour male ou si on peu donné la pillle a une femelle pas en chaeur ??

car le mien pense qu'a sa mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas a t'inquieter chaque chienne ne tombe pas en chaleur au meme age ca arrivera tot ou tard . pascale j'ai chanelle qui aura 11 mois le 12 et bien toujours pas de chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon sa va alore ces normal merci pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de pilule surtout (trop de risques de cancers et tumeurs de l'appareil génital apres!)...si pas de repro envisagée, il faut stériliser!

chez le dalma cela varie entre 8 et 12 mois, pas d'affolement...et puis cela varie aussi en fonction de chaque animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'(est mieu que tu garde la pillule pour toi et que tu fasse stériliser ta chienne ci tu veut etre plus tranquille. Pis ta unebonne réponse de Aude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol....laisse la donc gérer sa contraception jean...rhooooo incorrigible!!

jean, je ne prétends pas tout savoir, mais si je peux aider, avec joie....Wink
bisous mon jeanot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en sait quand meme pas mal vaut mieu dans ton métier. Et pis ci tu peut m'aider je prend lol! Bisous aà toi aussi. Je vien de me rappeler que justement k'nelle vien juste de finr se chaleurs à 9 mois. nuls n'est égaux devant les chaleurs mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info ces ma soeur qui vous a demander sa pour la pillule non moi je n'ai pas l'intention de lui donner la pilule ni de la prendre vue que comme pour elle est pour moi sa ne sert a rien


mais merci quand meme pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui et demande pour la pillule c'été des RENSEIGNEMENT que je demandé!!!!!!!!!C'est la premiere foix pour moi que j'ai un toutou j'ai quand meme le droit de demander des chose!!!!!!!tous le monde débute un jour et aparament on a pas le droit a l'erreur !!!!
En tout pour repondre je ne savé pas que sa donner le cancer et tous sa merci a ceux qui mon renseigné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut demander au veterinaire
je ne donne jamais des pilules a mes chiens et je prefere laisser naturellement

il faut voir le veterinaire il ourrait donner des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chatte a ete sterilisée et elle a un cancer de mamelle elel est sterilisée cest injuste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne joie a 14 ans jamais sterilisée il y a pas de problème je suis contente qu'elle vit plus longtemps
jai peur de steriliser il ya des cancers quand meme jai appris chez les elevages dalmatiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal merci c'est injuste pour ta chatte je n'est jamais été dans ce cas meme si j'ai un male cookie m'est trés proche aussi donc je voulai plus ample rensigement !!!

bisou a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pour ma chatte elle est operee il y a un mois mes parents m'ont raconté ..c'est injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces claire que sa doit etre tres dure pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascale, concernant le fait que ta chatte ait déclaré une tumeur mammaire malgré la stérilisation, c'est malheureusement possible.
Une stérilisation avant les premières chaleurs réduit le risque de 99,5% (me semble j'ai plus les chiffres exacts en tête) et après ça décroit très vite (95% après les premières et 85% après les secondes puis plus aucun effet de la stérilisation sur la probabilité des tumeurs mammaires).
D'où le conseil de stériliser vos chiennes ou vos chattes avant les premières chaleurs si vous ne voulez pas les faire reproduire (regardez la différence entre le tissu mammaire d'une chienne ou d'une chatte impubère et celui d'une chienne ou d'une chatte ayant déjà eu ses premières chaleurs si vous voulez vous faire une idée)
En plus ça supprime (quasiment à 100%) le risque de pyomètre, et pas de tumeurs ovariennes (y'a plus d'ovaires ^^) ou de tumeur utérine sous imprégnation hormonale.

Je suis vraiment désolée pour la petite minette Pascale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseil alor si j'ai bien comprie je vais la faire steriliser avan ces premier chaleur merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je suis decue quand meme elle a ete operee encore ca va mieux elel a repris la force elle a 12 ans elle est chez mes parents en bretagne heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois entrainer mes chiens demain vers la semaine prochaine car je dois exposer costa valentine boxing en exposition nationale et internationale deux jours au mois de septembre on fera 10 heures de la route pour aller en allemagne à l'est..je suis très contente et j'hate de voir l'expo en allemagne ca va etre tres beau que je suis sure ......je suis tres contente car mon mari m'a offert un beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool élodie t'embale pas le segond degré existe la plaisanterie aussi. Pas la peine de s'embeler sur un sujet qui oblige à la déconade. Rassure moi t'est pas comme ca dans la vie de tout les jours mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...