Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je voudrais savoir ce qu'il faut dans la trousse de premiers secours , En cas de morsure d'un serpent ou vipère , ou autre ?, & Serait-il possible de mettre à côté de ce qui correspond , les soins à donner en première urgence ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 août 2008 si morsure emmene vite chez le veterinaire le plus proche cset mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui , mais si tu es loin d'un véto , il vaux mieux avoir une trousse sur soi , comme pour nous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 août 2008 je ne sais pas enlever la morsure sur la peau tu sais faire ? jappelle mon portable pompiers c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 août 2008 il yen a la trouse complete qui se vend dans les grandes surfaces ou à la pharmacie j 'en ai la grande boite il y ai tout est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ta trousse de seccour ne se"rviras à rien pour une morssure de serpents ni pour toi ni pour ton chien. Le véto ou toubib suffit. 0 moins d'un crotale mdr! oude prob cardiaques le venin d'un vipere est rarement mortel pour ne pas dire nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 12 août 2008 La seul chose à faire en attendant c'est de bouger le moins possible ou de le bouger le moins possible et d'appeler les seccours meme pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 la trousse c'est bien pour un chien qui est blessé ca peut arriver aussi j emmene pour les vacances ou a l agility mais une vipere morsure je prefre emener tres vite chez le veto ce sera plus prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites