caroline331 0 Posté(e) le 11 août 2008 "mon bon roi, je m'incline devant vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbe chouette cette photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 11 août 2008 super la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 août 2008 super !voyou a plutôt l'air blasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 août 2008 César est quand même impressionnant en gabarit ! ..... il doit te coûter une fortune en croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 mdr la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe photo, bon j'ai un déjà un faible pour le beau boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Trop fort , excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 août 2008 dalmaseti a écrit:César est quand même impressionnant en gabarit ! ..... il doit te coûter une fortune en croquettes !!!! m'en parle pas, la prochaine fois, je prends un chihuahua !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Devant sa gamelle, pas de problème, il s'incline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites