dalmaseti 0 Posté(e) le 12 août 2008 Grâce à mes commandes à Zooplus, j'ai gagné plein de points et donc un chouette "panier" en bananier pour les chats ! Carbone a été le premier à l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Super, c'est sympa ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Pas mal le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 août 2008 super super belle cadeau je vais acheter coussin comme ca jai trouve à ikea je vais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est trop beau ce panier!!!le minou aussi est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 août 2008 super sympa le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est trognon dans ce siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu dois faire partie de leur plus fidèles clients avec tous tes poilus !!! en tout cas, la panier en bananier a l'air super confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon, moâââââ, je prend le panier et Mr Carbone, j'adore ce minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas mal zooplus et je vais commander aussi le panier apres on se plie cest pratique poru dormir à lhotel ou chez des amis il ya des promotions aussi pas mal merci laurence hihi j attends des promotions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 13 août 2008 super le panier et Carbone à l'air très à son aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 trés beau ce panier mais le chat est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 waouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vita qui joue avec la queue de tonton Carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont trop beaux et la différence de taille Carbone est magnifique son poil j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu'est ce qu'il est beau carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il est pas beau, il est TRES beau !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est superbe Carbone ! Tu as des chats magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle queue pour MA Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Christelle a écrit:belle queue pour MA Vita! Qu'elle queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci ! Merci ! C'est vrai que d'une manière générale, je trouve que tous les chats sont beaux ! Leur côté félin sans doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon, moi je prends Carbone à la maison, quand tu veux sans problème, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Christelle a écrit:belle queue pour MA Vita! Qu'elle queue ? tu as l'esprit mal placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Christelle a écrit:Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Christelle a écrit:belle queue pour MA Vita! Qu'elle queue ? tu as l'esprit mal placé! Wouah , Christelle , il faut le dire franchement , si je ne peux plus rigolée ?, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 calmos moi aussi je rigole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites