Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelotte

étouffement ??

Messages recommandés

Bonjour

une fois de plus je viens vers vous pour me faire une opinion. Depuis peu, Crunch a comme des étouffements, on dirait qu'il s'étrangle (à vrai dire c'est comme nous quand on avale de travers et que l'on ne sait plus reprendre notre respiration).
Il le fait maintenant plusieurs fois par jour, en général quand il tire (mais son colier est loin de lui serré) ou quand il commence à s'énerver lorsqu'il joue.
Pour manger ou boire, il ne rencontre aucun problème.

Je pense à prendre RDV avec le véto mais je peur que s'il ne le voit pas faire, il ne sache pas quoi en penser ...

ca peut etre une gene au niveau eusophagien, (reflu) il vomi un peut apres se repas ou pas?. La toux du chenil j'en doute tres fort. Ci vraimment tu veut te rassurer surtout ci c'est tres fréquent, va voir ton véto. Pour certaines choses c'est mieu que la consultation sur le forum par des gens averties, et par des farfelus aussi.

je pense que t peux emmener chez l veto cest plus facile
mes chiens ont des produits de la toux de la chenil dans le nez des truffes

le mieux est d'aller voir le véto. mon petit chien a les memes symptomes mais cela reste rare et lors de la visite chez le véto pour le vaccin le véto m'a expliquer que c'est une malformation au niveau du pharynx : l'air n'arrivé pas a sortir donc il ne pouvait pas insipirer bref ca s'opère mais pour l'instant ce n'est pas dangereux pour lui. voila c'est peut etre pas la meme chose et le mieux c'est le véto meme s'il ne voit pas le faire lui il sait !!!

Oui je pense consulter très vite, mais je voulais me faire un avis quand même.
Il n'a aucun reflux et mange normalement.
Il le fait jusqu'à 4 fois par jour

J'ai connu ce soucis avec mon Ulan : il semblait s'étouffer, sans raison apparente, et avait comme des spasmes pendant 2 ou 3 minutes.

Lors d'une petite anesthésie générale (détartrage) le véto a pu faire un examen sérieux : il s'est avéré qu'il avait une petite élongation du voile du palais - sans réelle gravité. Il a vécu avec, sans intervention chirurgicale.

C'est mieux de SAVOIR, on aborde ces moments pénibles sans imaginer le pire.

Meilleure santé au petit loup.

Donc voula va voir ton véto car les memes symptomes qui paraissent etre les memes chez ton chien n' ont peut etre rien à voir avec les problemes de santé des autres chiens.

Oui je vous informe que le RDV est pris pour demain 18h00

Je vous tient au courant

Invité
Oui tien nous au courant, ça doit être impressionnant a voir .

Bien j'ai été chez le véto et il se trouve que celà viendrait d'un problème de ver. Je vous avais déjà parler de ce soucis que je l'avais eu pleins de vers ... apparement c'est toujours pas résolu ...