nelotte 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Crunch aime beaucoup l'eau et veut toujours se baigner dans la Deûle (pour ceux qui connaisse) mais l'insalubrité de l'eau est tel que je l'empêche de s'y baigner (beaucoup de vase, morceaux de verre, de fer dedans ...) Je recherche donc un endroit ou je puisse le faire baigner parfois lors d'une sortie. Nous l'enmenons à la mer mais ce n'est pas trop la porte à côté tout de même donc on ne peut y aller régulièrement. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 19 août 2008 essaie un petit lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bien cayeux sur mer je suis allee cest trop superbe pour les chiens il y a du sable fin je suis superbe contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 août 2008 ou bien la baie de la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites