Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ce que faut il savoir avant de faire des saillis

Messages recommandés

Invité
bonjour c'est fou le succes que peuvent avoir les dalmatiens lors des promandes surtout dans des foires. A tel point que nous avons ete accoste par une couple qui recherchait un dalmatien pur race pour faire une saillie avec leur chienne. que sommes nous en droit de demander en contre partie ? pouvez voius nous conseiller ? Brutus est deja tres fiere de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la femelle est t elle LOF?
Confirmée?
Testée PEA?
Vaccinée, pucée?
apres tout dépendde ce que tu veux faire, mais si c'est juste pour faire une saillie et pondre du non lof, sérieux je ne te conseille pas....
renseigne toi sur le caractere de la chienne, son mode de vie....
va rendre visite aux gens pour savoir comment ils veulent elever les chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait ce n'est plus cette annee la chienne n'est pas encore confirme mais on ne fera des sailli uniquement si elle est confirme mais je prend note des conseil je ne veux pas faire de la procreation betement il y a bien assez de chiens qui sont abandonner ou ramener a la SPA mais il est vrai que la chienne ne vis qu'a une trentaine de km donc je crois que nous irons la voir de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bien dit lydie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca je ne le savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila on continue on a une jeune femelle on pense deja a la faire saillir vous prener vraiment vos compagnons pour des euros sur patte, comme les agriculteurs qui on des vaches , des boeufs , des moutons.
arreter svp laisser faire les quelques serieux éleveurs faire leurs travail
mesdames , messieurs vous achetez un dalmatiens car vous aimer cette race mais je vous en supplis ne faites pas de reproduction avec votre animal.

seul l'éleveur sais les conduite a prendre et le sérieux a respecter pour un accouplement

chacun a sa place être éleveur cela se mérite comme avoir un dalmatien cela se mérite aussi

si vous prener cette race pour faire du fric acheter une peluche
les animaux vous on rien demander.
trouver vous normale en france que des éleveurs élève leurs
cheptel dans des poulaillers et y sont enfermer jours et nuit


cela me gave

cordialement denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j v pas la faire saillir faut lire les post elle vein avoir ses chaleur faut pas daire ca comme ca je ne savait pas on ne pouvais pas lire des post et de poser des question desoler fallai prevenir enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie , t'énerve pas , c'est pas pour toi qu'on dit cela , c'est pour la généralité , pour ceux qui prenne des chiots et qui font des portées à tout va et pour éviter les abandons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...