Stéphanie28 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne vous avais pas présenté mes gros loulous Calmon selle francais de 19 ans en forme mon gaillard .... Itac poney de 13 ans plus têtu tu meurs ! ma grande fifille sur son amour le copain de fifille ... et pis mon amour a moi....bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 des chevaux, en plus un alezan avec une grand liste, j'adore!!!! la photo de ton loulou est extra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 août 2008 Calmon est très beau et se porte bien à 19 ans ! J'adore la tronche d'Itac ! Quant à Cartoon, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 août 2008 waouh ! belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont très beaux tes animaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 août 2008 Gaëlle , ça veux dire quoi ?, s'il te plais ( un alezan avec une grand liste, ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alezan, c'est la couleur de robe du cheval et la liste, c'est la bande blanche qu'il a sur la tête. suivant les chevaux elles sont plus ou moins grande.... c'est comme les balzanes les marques blanches qu'ils ont aux sabots ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 29 août 2008 [quote]waouh ! belle famille ! Je crois que l'on ne t'arrive pas à la cheville en terme de famille hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Dis donc, il est super beau ton cheval pour 19 ans Il ne fait vraiment pas son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui, il est vrai qu'il est en pleine forme, même le véto le trouve magnifique......Nous l'avons récupéré il avait 13 ans était trés maigre, borgne, enfin mal traité, abandonné dans une pature sans eau .... enfin bref rien que dans reparler.......snif!!! on ne pouvait pas lui toucher la tête aujourd'hui il est tranquille, il est monté simplement pour son moral en ballade, mais il a encore une pêche d'enfer...il reste encore simplement craintif en terrain inconnu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 tout le monde a un air adorable.....meme le poon's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites