Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

La plaie

Messages recommandés

Aujourd'hui , comme à ses habitudes , Alexia & Beni , ceux deux Amoureux , deux Anges , des inséparables , ils ont joués dans le jardin , et beaucoup plus tard , je vois sur le flan gauche d'Alexia , une grande ballafre toute rouge , plus de poils , je pense que c'est en chautant dans les feuillages , elle a dû passée trop près d'une branche d'un rosier , et maintenant il lui manque pleins de poils à ce niveau là , je l'es désinfecté aussitôt , grrrrr, c'est là plaie ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquietes, ca va vite repousser, meme pas le temps de dire ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie pense a moi qui en ai 12 les ecorchures c'est monnaie courante le tout est de bien desinfecter et ca va repousser t'inquiet il faut bien que la miss se fasse plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en es parlé aujourd'hui à ma Fille , elle pense à une griffure de Beni , qui a voulu se la faire , et la miss , elle n'a pas voulu , et voilà ! , qui sais ?, mdr , ( c'est quand meme bien , je suis fière d'elle moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils ont repoussés , mais comme j'ai été chez le véto , car Alexia , me fait encore une otite ( grrr ) , la véto pense que c'est du à un rosier , comme Beni et Alexia , jouent souvent dans la jardin , parmis les rosiers , enfin ce qu'il en reste , à force que Beni , me cueille des roses à chaque fois , mdr pour les plaques d'éxemas , elle pense que c'est du au changement de croquettes , et de surveillée , maintenant Alexia fait 23 kg900 , super , chez elle , c'est les montagnes russes , mdr donc aujourd'hui , je lui es fait faire la total , vermifuge , et bipette pour les p'tites bestioles qui se metteront dans la poils de ma louloute , gar à eux , terminator va passé par là , mdr dur dur la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...