Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

Cotations d'Alexia

Messages recommandés

Cotation d'Alexia



Cela fait un bout de temps que j'ai envoyée les papiers à Mr Sallet pour avoir les cotations d'Alexia , et j'ai toujours rien reçus , je suis patiente , même trop , mais là , je comprend pas , je devais sois disans recevoir un courrier comme quoi que c'était ok , et j'ai toujours rien reçus , ex ce que quelqu'un peut m'en dire plus là dessus ?, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux te dire qu'à priori il n'est pas trop au point au niveau paperasse, tu peux essayer de contacter Melle Ricou pour savoir ce qu'il en est, elle est souvent très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire , et pourtant que je l'es vu la dernière fois , il m'a dit que c'était bon , que c'était parti , merci quand même Gaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cotations c'est mr sallet qui s'en occupe je sais par marie claude qu'il attend d'en avoir plusieurs pour le faire mais relance le lydie au pire voit avec marie claude qui bouge bien les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi envoyé les cotations pour Baako et RIEN je suis exactement pareil que toi Lydie j'attends mais bon ça commence à être long ça doit faire 1 mois et demi que j'ai envoyé les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question, qqun peut me rappeler comment coter son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le site du dcf tu as toute les infos, il faut le tan , le test pea et apres c'est des exc classe en speciale attention faire cotation par cotation eet envoyer le tout a mr sallet apres l'attente peut etre plus ou moins longue donc patience mais n'hesitez pas a relancer (sa femme a eu des problemes de sante ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi on m'avait dit de faire une feuille pour chaque cotation et de faire la photocopie de tous , ce que j'ai fais , et de précisé sur sa cotation à quoi elle était déstinée , j'ai tous envoyée à Mr Sallet , et cela remonte depuis l'expos de Bourges , voilà

PS , là je reviens de faire du vélo avec Alexia , aller / retour de chez ma Fille , Bussy st Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
ca va venir doucement ta cotation t'inquiete lol! moi ca a pris 4 mois.



Quoi ? 4 mois , eh Jean , regarde quand a eu l'expos de Bourges et tu me diras , si ça ne fait pas plus de 4 mois , si j'étais enceinte , j'aurais le temps d'accouchée avant de les recevoirs :lol5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien reçus et maintenant cela fait plus de 4 mois Jean, et mon P'tit Ange a 1 an maintenant , ça se trouve que je les recevrais quand il aura ses 18 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé la cotation 3 de Baako et j'ai fait une petite note comme quoi je n'avais toujours pas de réponse pour les cotations 1 et 2 que je lui ai envoyé en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...