Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebelo68

mordille et mords

Messages recommandés

bonjour,

comme dit dans la presentation de ma petite dixie, elle mordillait un peu par moment...

et la elle a mordu ma fille au bras alors qu'elle ne lui avait rien fait...
heureusement j etais juste a coté pour lui ouvrir la gueule...

ca me fais peur je ne sais pas trop quoi faire ou quoi penser!!!

merci de votre aide ou temoignage

C'est un chiot, c'est normal elle teste, le la laisse pas faire, impose tout de suite les limites, quand elle fais ça, dis lui non fermement et met la au panier

Sebelo , impose toute suite tes limites , quand elle mord , tu l'as prend par la peau du coup , et tu lui dit non , et dit à ta Fille , qu'elle fasse la même chose , c'est un chiot , achète lui un jouet pour qu'il fasse ses dents , c'est maintenant qu'il faut imposée ses regles , c'est pas quand il sera plus grand , et c'est défois à cause de cela , que les gents s'en débarrasse par la suite ,

ok bein on verra, elle a aussi d oreilles de cochons pour les dents...

j espere que ca ira

merci a vous

Invité
si ça peut te rassurer et si c'est ça qui t'inquiète, à son age ce n'est pas de l'agressivité, c'est normal pour son age de mordiller tout ce qu'elle trouve. comme disait Lydie il faut juste que tu lui fasses comprendre qu'avec vous il faut qu'elle fasse attention car ça fait mal.

il n'y a aucune agressivité dans le fait qu'un chiot morde.
si tu as un autre chien adulte chez toi, regardes les jouer, le chiot mord l'adulte , l'adulte répond mais ce ne sont jamais de vraies morsures. Sauf que les dents des chiots sont pointues et toutes neuves .......

ma diva a 3 mois 1/2 et cherche toujours a mordiller mais elle le fait de moins en moins souvent.
j'ai remarqué qu'avec les enfants c'est plus difficile car ils bougent beaucoup, ce qui excite le chiot qui croit que c'est pour jouer , mais tu dois intervenir chaque fois
c'est normal que les chiots essaient de "mordre". il faut les remettre en place gentiment , mais fermement.
tu lui dit non a chaque foi qu'elle mord, et tu lui donne un jouet a mordiller pour qu'elle passe a autre chose.

les chiots ont mal aux dents, je masse les gencives de Diva ça à l'air de la soulager. Si elle serre je crie aie, et hop elle relâche la pression.

les oreilles de cochon c'est pas le top ou alors très très rarement.
ça irrite la bouche et les gencives. Achète lui des petits os en peau de buffle, ils ressemblent a des cigarettes un peu longues.
mais il ne faut pas trop en donner , 1 seul par jour ça suffit. soit 1/4 d'heure de mordillement assuré.
il y a aussi les anneaux de dentition pour les bébé, c'est pas mal aussi.

Invité
Moi Canaille au début mordillait aussi du coup on lui a acheté des os aussi, maintenant elle a grandit et elle "mord" quand elle joue avec nous seulement elle doit pas savoir qu'on joue de la même façon des fois elle peut faire mal du coup on dit aïe, ou NON!!! mais je pense surtout qu'elle veut jouer avec un chien du coup, je pense qu'avec l'arrivée de ..... cela sera mieux pour tout le monde!!!!!!!!

tu as raison sultine le cochon et les os a moelle il fautpas doner trop je sais c'est vrai tu peux donner la bouteille jai donne souvent les bouteilles vides a mes chiots il faut enlever les bouchons bien sur et enlevez les papiers sur la bouteille

A son age c'est une invitation au jeu pour elle. Si tu lui dit "non" fermement cela devrait rentrer dans l'ordre ne t'inquietes pas. Tu peux lui donner des os de buffle à mâcher et des jouets et ça va aller tu verra ! Calins à ton petit chou Wink

sebelo68 a écrit:
bonjour,

comme dit dans la presentation de ma petite dixie, elle mordillait un peu par moment...

et la elle a mordu ma fille au bras alors qu'elle ne lui avait rien fait...
heureusement j etais juste a coté pour lui ouvrir la gueule...

ca me fais peur je ne sais pas trop quoi faire ou quoi penser!!!

merci de votre aide ou temoignage

Tu trouveras dans le post "Education", les réponses aux questions des comportements de chiot, mordillement, saut et jeux brutaux et les démarches à utiliser pour une harmonie entre le chiot/chien et votre famille.
Bonne éducation.

c'est normal pour elle c'est un jeu, elle ne comprends pas qu'elle fait mal alors reprend la pour lui faire comprendre mais ne t'inquiète pas ce n'est pas de l'agressivté c'est juste une des mauvaises habitudes des chiots

alors quand elle fesait sa on la prenait par la peau du cou en lui disant "non"...
et puis on surveiller a chaque fois quand elle etait avec les enfants et donc on a dit a ma fille de faire pareil
et du haut de ses 3ans et bein elle c'est imposé, et sa marche..
nous sommes content, car notre chipie apprend tres vite, elle va meme au panier quand on lui dit "coucher"
et puis on attends pas trop non plus car notre mini crevette n'est la que depuis 2jours.
En tout cas sa nous rassure qu elle ne mordille plus...

merci a vous toutes

sebelo68 a écrit:
alors quand elle fesait sa on la prenait par la peau du cou en lui disant "non"...
et puis on surveiller a chaque fois quand elle etait avec les enfants et donc on a dit a ma fille de faire pareil
et du haut de ses 3ans et bein elle c'est imposé, et sa marche..
nous sommes content, car notre chipie apprend tres vite, elle va meme au panier quand on lui dit "coucher"
et puis on attends pas trop non plus car notre mini crevette n'est la que depuis 2jours.
En tout cas sa nous rassure qu elle ne mordille plus...

merci a vous toutes

C'est bien , tu as demandé à ta fille comme je te l'es dis , c'est très bien , mais fait quand même attention , soit toujours avec ta fille , maintenant , le chiot va comprendre que ta fille , c'est sa maitresse , et il ne devrait plus avoir de problème ! , tu as compris ?, merci

sebelo68 a écrit:
euh c ki sabine

Sabine c'est ( Souris 65 ) , mais que le chat éssaye de l'attrapée , t'imagine un peu , mdr , mais c'est quelqu'un de très sympas et dévoué dans tous ce qu'elle fait , elle passe souvent par là , mais s'arrête jamais très longtemps , elle doit avoir les souris au talons mdr

Spoiler: