Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour. Je suis à la recherche de plan et dimension pour une caisse d'accouchement, avec les barres anti écrasement, pour le futur accouchement d'Anjie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je la construit a chque fois , avec des manches a balais pour les barres anti écrasements, pour les dimensions, je les fais par rapport a ma chienne et a son confort, il y ades photos sur monsite de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu peux faire toi meme aussi achete a castorama ou depot bricorama tu commandes les planches mais c'est pus facile a laver et des balais a faire cest simple je vais te monter mon lien de mon mari et de mon fils ils ont fait la mise de bas apres on a range en haut on peut demontrer c'est super et je vais demander à ma copine elle a commande un caisse en mise en bas aussi si ton mari n'es pas bricoleur si possible http://www.vallee-de-la-chesnaie.com/wurfbox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super ta niche lucie snoopy :::::::::::c'est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 http://www.closdeloubarres.com/elevage/portees/caisse%20mise%20bas/caisse%20mise%20bas.html Il y a ce site où l'on peut avoir de bons conseils pour faire sa caisse. Biensur la taille est à réadapter lol. PS: désoler le sujet date, mais sa peut toujours aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super lise tes forte c'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdr Anne-Lise ^^ Tu m'auras appelé par tous les noms ! Biz Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jai oublie anne hihihih j ai tapé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol sa arrive =^_^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok merci je tape trop vite tes sympa et cest gentil d avoir aider aux autres ils sont contents et jai ma copine allemande qui fait mon site aussi tu as vu mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ton site est très joli! J'aime beaucoup ce style de site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci cest ma copine allemande qui a fait merci ca me fait plaisir de me dire c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdr! anne lise c'est vrai que t'arrive à la fumée des cierges on lui a déja répondu mais une piqure de rappel c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites